Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7516  
Vieux 18/12/2012, 21h06
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Pareil, très loin de trouver ça super bandant. Grosse impression de déjà vu.
Et puis, Staples, euh, elle ne se foule vraiment pas.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #7517  
Vieux 18/12/2012, 21h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 057
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
SAGA : Perso j'ai bien aimé. On sent un vrai univers en gestation (une des marque de fabrique de BKV)

et les dessins de Staples vont très bien avec l'histoire.

Par contre on peut admettre que au premier abord cela parait moins original que Ex Machina ou Y the last man. Mais je fais confiance à BKV pour nous surprendre
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #7518  
Vieux 18/12/2012, 22h04
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
BKV pose les bases en 6 épisodes ,c'est pas long mais ca vaut le coup de le continuer,en single ca passe pas chaque mois mais relire les 6 d'affilés c'est mieux .Relu recemment car j'allais abandonner mais a la suite ca mets l'eau a la bouche .C'est du bon tres bon meme ,pas le comics du siecle mais un truc qui se lit avec plaisir .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #7519  
Vieux 19/12/2012, 12h00
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
J'ai entamé le premier omnibus Nexus sorti chez Dark Horse le mois dernier. C'est plutôt génial.
Déjà graphiquement les trois premiers épisodes sont en noir et blanc, c'est superbe dans le dessin et le découpage.
Et l'histoire à l'air passionnante.
  #7520  
Vieux 19/12/2012, 12h16
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 891
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bien accro pour ma part à Saga dont je savoure le premier tipibi et qui s'apprécie sûrement effectivement mieux sous cette forme. Le sentiment de connaître cette histoire par coeur et pourtant la surprise de se faire cueillir toutes les deux pages par des idées visuelles et conceptuelles géniales.
  #7521  
Vieux 19/12/2012, 13h28
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
J'ai entamé le premier omnibus Nexus sorti chez Dark Horse le mois dernier. C'est plutôt génial.
Déjà graphiquement les trois premiers épisodes sont en noir et blanc, c'est superbe dans le dessin et le découpage.
Et l'histoire à l'air passionnante.
Le format est bien plus petit qu'un single vo classique ? C'est le cas pour le Grendel dans cette même collection.
Sinon Nexus c'est ma petite bouffée de fraicheur, j'ai le premier GN grand format et les singles vo correspondant à ce volume mais j'ai un peu peur pour ces derniers que le rendu des couleurs très flashy qui ont un charme fou sur le papier non glacé soit assez mal rendu ainsi que la réduction.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #7522  
Vieux 19/12/2012, 13h34
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Oui c'est le même format que pour l'omnibus Grendel, le même format que tous les omnibus DH en fait
Vu que j'ai jamais eu l'occaz de voir un single ou un TP format "normal" je peux pas trop comparer, mais ça me va. Surtout pour le prix
  #7523  
Vieux 19/12/2012, 17h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 981
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Oui Nexus ca passe assez bien la légère réduction. On avait pu s'en rendre compte avec le tpb noir et blanc publié il y a quelques années par Rude lui même !
__________________
Mon site (qui date )
  #7524  
Vieux 19/12/2012, 17h28
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Reçu aujourd'hui et lu dans la foulée les deux petits singles par Becky Cloonan, The Mire et Wolves.
Graphiquement (et même au niveau du rythme et de l'ambiance) ça fait penser à son Conan avec Wood, mais en plus en noir et blanc (et gris). C'est beau, c'est bien raconté, c'est auto-publiés, bref ça vaut le coup de se laisser tenter

Par contre contrairement à Fredgri que j'envie elle n'a pas dédicacé les miens (j'ai juste eu un autre magnifique marque-page en plus des deux que j'avais commandé en plus).
  #7525  
Vieux 19/12/2012, 17h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 981
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Tu lui avais demandé de te les signer ou pas ?
J'avais joint un petit message lui demandant un petit "To fred" sur chacun des deux mini comics. Je pense que le jour ou elle les a signé elle devait être en forme, elle m'a fait un petit crobars sur le Wolf !!! Mais quand je vois les vraie dédicaces (qui sont payantes je crois) qu'elle a l'habitude de faire sur ces comics je me dis que ca aurait peut etre valu le coup de rajouter un peu au bout quand même :-)
__________________
Mon site (qui date )
  #7526  
Vieux 19/12/2012, 17h41
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Ah non j'avais rien rajouté, ceci explique cela donc. Tant pis pour moi
  #7527  
Vieux 19/12/2012, 20h41
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
J'ai essayé de lire le TPB Green Lantern sector 2841 regroupant les numéros 172-176 et 178-181 de Wein et Gibbons mais trop old school sirupeux on a tous pris de la drogue pour moi et des vilains trop ridicules : la Demolition Team en est le parfait symbole...
Bref, on est à milles lieux du Jordan rebelle de Johns.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #7528  
Vieux 20/12/2012, 09h05
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 14
kakusai change la caisse du Fauve
hier j ai déterré deux trois comics que je n'avais jamais lu.







je me suis régalé et beaucoup marré (ce qui est pas le cas des dernières production marvel), bon la trad y était aussi pour quelque chose.
Mais que d'aventure de romance... un délice.
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
  #7529  
Vieux 20/12/2012, 09h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah, ça me rassure pour Saga, je ne suis pas le seul à ne pas porter la série aux nues.
T'aurais pu être rassuré plus tôt, je l'ai dit 2 fois il y a quelques mois.

Cela dit, d'une traite ça passe plutôt bien.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #7530  
Vieux 20/12/2012, 09h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 981
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Oui lire les premiers 6 numéros d'un bloc c'est bien mieux, c'est vrai !
__________________
Mon site (qui date )
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4622 10/06/2024 19h25
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !