|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Surtout pour un truc sans page :
|
||||
|
||||
Complètement d accord, j ai apprécié le white knigt mais le 3 Jokers est une histoire dispensable en plus d être une arnaque éditoriale
|
|||
|
|||
La version limited des trois jokers me fait de l'œil.
Ouf, j'ai encore le temps pour choisir... |
|
||||
|
||||
une petite réflexion sur le tome 3 des archives de la suicide squad : c'est moi où j'ai l'impression que l'édition est bien supérieures aux éditions précédentes du même type d'ouvrage ? papier plus agréable, sensation de solidité du bouquin... Ils ont changé quelque chose, non ?
|
|
||||
|
||||
J'ai les volumes 1 et 2, le 2ème est nickel tandis que le premier est plus fragile et fait ce bruit typique de décollage dès qu'on l'ouvre.
Vol.1: imprimé en Roumanie en juillet 2016 Vol.2: imprimé en France en juillet 2017. Mes autres volumes Urban problématiques: Crisis et Crisis Compagnon: imprimés en Italie par Stige en 2016. Reliures déformées dès le début, horribles. Superman Man of Steel de Byrne: imprimé en Espagne en 2018, pas aussi catastrophique que les Crisis mais pas terrible. Edition Spéciale 5 ans la Guerre de Darkseid: imprimé en Italie en 2017. ça tient encore bien mais la reliure est déformée. A noter que j'ai un volume de l'Intégrale d'Aquaman de Johns imprimé en Roumanie, aucun problème. Swamp Thing d'Alan Moore: imprimés en Espagne, un peu de bruit à l'ouverture mais la reliure est nickel. Doomsday Clock: Imprimé en Italie chez Rotolito, RAS. En résumé: depuis quelques années je ne trouve rien à dire sur la qualité d'impression des gros pavés d'Urban. J'ai constaté les plus gros soucis sur des volumes imprimés à l'étranger et sortis entre les débuts jusqu'en 2017, dans ma biblio c'est surtout 2016-17 qui concentrent. Lieu et pays d'impression indiqués sur la dernière page d'intérieur, pas forcément l'entreprise. |
|
|||
|
|||
Bon bah y a plus cas sortir les jolis omnibus staman maintenant dans une belle qualité
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
J'étais juste à côté des étagères et les ouvrages en question étaient bien placés
|
|
|||
|
|||
Quelques décalages vu sur leur planning:
- Death est décalé du 29/10 au 03/12 et passe de 29 à 35 euros - Batman - White Knight: Harley Quinn décalé du 29/10 au 12/11 et la version N&B au 03/12 - Le Dernier des Dieux Tome 4 décalé au 03/12 |
|
||||
|
||||
La newsletter annoncée dans le podcast
https://urbancomicsnews.substack.com...owWelcome=true |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Quelques News qui viennent des commentaires de la newsletter
https://urbancomicsnews.substack.com...omment/3519439 |
|
||||
|
||||
Bon ben soit il faudra être trèèès patient ou alors sauter sur la VO pour la plupart des trucs évoqués.
Perso quand je vois comment de plus en plus d'éditions VO deviennent très rapidement indisponibles, je ne vais plus faire jouer la "préférence nationale" et attendre une hypothétique VF comme avant. Réponse intéressante pour Batman Contagion: Urban semble n'avoir plus de plans pour publier des crossovers Batman à part. Faut dire que tous les emblématiques y sont passés. |
|
||||
|
||||
et Batman Black & White T3 : "oui mais pas prioritaire" ça se traduit par jamais non ? ,)
|
||||
|
||||
Le fait que Astro City n'ait toujours pas été publié en omnibus (ou format approchant) est assez inqualifiable, quand même. Le type repousse l'idée comme si c'était ridicule du point de vue éditorial alors qu'il publie 10 histoires de seconde zone sur Batman tous les mois...
|
|
||||
|
||||
Animal Man, Les Invisibles... je prendrai évidemment ! Et si ça n'est pas de suite, tant mieux. Les tomes à 35e, c'est cool, mais ça reste un budget. J'ai déjà assez de retard à ce niveau...
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 85 | 28/11/2018 20h18 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 41 | 14/11/2017 23h13 |