|
||||
|
||||
Bad Idea, l'éditeur expérience sociale
Source : Newsarama
Encore un nouvel éditeur sur le marché, avec un concept déroutant. Il s'agit de Bad Idea, qui ne vendra ses comics que dans 20 comic shops et pas plus. On ne sait pas encore qui seront les distributeurs et comment ils seront choisis, par contre Bad Idea promet publier juste une paire de titres par mois, à 3,99$ et dans un format "prestige". Les deux premiers titres teasés sont Eniac par Matt Kindt et Doug Braithwaite qui sortira en mai 2020 et Megalith dont tout ce que l'on sait est que Lewis LaRosa sera le cover artist. Mis à part la distribution restreinte, l'autre événement autour de Bad Idea est que la boite s'est créée à partir de transfuges de Valiant. Ainsi sont annoncés comme collaborateurs : Mae Catt, Joshua Dysart, Tomas Giorello, Lewis LaRosa, Adam Pollina, Robert Venditti, Marguerite Bennett, Eric Heisserer, Jody Houser, Jeff Lemire, Peter Milligan et Zeb Wells. A suivre... |
|
||||
|
||||
J'ai ma marotte avec Afterlife With Archie, Esseji a Bad Idea...
|
||||
|
||||
Si ils donnent le bâton pour se faire battre ça alimente mon moulin à déception envers les règles à a con de l'éditeur.
|
|
||||
|
||||
Je te l'ai dit hier, dans 6 mois, soit ils coulent (voire avant), soit ils revoient complètement leur système (utopique).
Pas sûr que les auteurs apprécient d'être associés à ce bad buzz...
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
J'adore le "Bad Idea Comics must be sold for no more than cover price for 30 days from street date", sachant que leur numéros restent au maximum deux jours dans les comics shop )))) De plus ils ne doivent pas connaître le système de la revente spéculative )
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Ca donne même plus envie de chercher à en acheter.
Même pas si ça sort en VF. Faudra qu'il y ait un putain de retour, de bonnes critiques pour que je tente s'il y a trad en France. |
|
||||
|
||||
Les regles 4 et 5 : pfiou ça rigole pas
|
|
||||
|
||||
Ce n'est pas comme si les spéculateurs étaient leur cœur de cible ^^
|
|
||||
|
||||
Ceux qui vont payer une variant bad idéa gradee 9.8 300 euros
|
|
||||
|
||||
Et je ne vois pas encore la news sur leur site, bizarre !!!!
Mais c'est relayé sur FB aussi…
|
||||
|
||||
Chronique d'une mort annoncée
|
|
||||
|
||||
En même temps, lorsque tu te tires une balle dans le pied en pensant que ça va te permettre de courir plus vite le 100m, la question non posée était totalement "vite répondue !"
Au delà de cela c'est toujours triste ce genre de niouze.