Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 07/06/2006, 19h42
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Jeaph]Oh l'aut' Master hé! Je suis pas du tout d'accord avec ses critiques, oh!
[/QUOTE]

Fais pas semblant de me contredire exprès alors que tu faiss quasiment les mêmes reproches que moi à Axl.

Satané Kael, quand il s'y met...

Bon, sinon, en fait, 4 pages, c'est bon, en fait, ce sont les dialogues qui ne vont pas avec les dessins.
  #47  
Vieux 07/06/2006, 20h00
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
ouaip, z'avez raison tous les deux ! on va faire chauffer un peu mieux tout ça pour la suite!
  #48  
Vieux 07/06/2006, 20h31
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 304
Tyler Durden change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jeaph] Et 4 pages est un bon rythme, moderne, à la New Marvel. Plus ce serait trop.[/QUOTE]

Référence à New Marvel ? Le mien ? cool, chuis flatté ! ^^
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
  #49  
Vieux 08/06/2006, 12h39
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
hop teaser part 2!

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img97.imageshack.us/img97/3624/couvchapert2vrpdmweb0lp.jpg[/IMG][/URL]
  #50  
Vieux 08/06/2006, 13h28
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Je ne sais point pourquoi, plus je fais le point, plus je me dis que ce teaser va en tout point plaire à Jeaph... Graphiquement, s'entend.

Moi, ça me donne une furieuse envie de savoir ce qui se trame après et je mettrais un point d'honneur à le décourvrir ! Pourtant, je réprime mon impatience, car comme en toute chose, de l'impatience, point trop n'en faut !

Sinon, ça en jette, bravo AXL ! :clap: :clap:
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
  #51  
Vieux 08/06/2006, 13h31
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 35
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
Wouah!

J'a-do-re!
  #52  
Vieux 08/06/2006, 13h41
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Axl, espéce de tramé, va!
Sinon, oui, j'ai aussi hâte de voir le qui de quoi de comment.
  #53  
Vieux 08/06/2006, 14h39
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ce mode de colo m'amène encore une interrogation :

Et si... Axl, en fait, n'était autre que Jeaph, déguisé en malabar avec string léopard ????
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
  #54  
Vieux 08/06/2006, 14h47
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 304
Tyler Durden change la caisse du Fauve
D'ailleurs Axl, faudra que tu me fasses un ptit tuto colo pour tous ces effets ! ;)
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
  #55  
Vieux 08/06/2006, 17h07
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Ca c'est carrément classe!! :clap:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !