|
||||
|
||||
DC Nation février 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Newsarama
The Human Target va connaître une pause de 5 mois après le #6 et reviendra en septembre.
|
||||
|
||||
Après, si ça permet à Smallwood de tout boucler...
Une certaine forme de gestion qui touche surtout les titres Black label. A voir si ça ne tue pas le momentum (déjà que c'est lent).
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Source Comic Book
|
||||
|
||||
Ah, je me disais bien que Joshua Williamson n'était qu'un intermède.
Zdarsky, après Daredevil, ça a du sens sur le papier. Mais Zdarsky, après Daredevil, ça risque d'être sans moi. |
|
||||
|
||||
Ca sent le contrat d'exclusivité à venir...
|
||||
|
||||
Ce qui est surprenant, car il lance un nouveau volume de Daredevil après Devil's Reign.
|
|
||||
|
||||
Peut-être pour un arc déjà écrit.
Ca m'étonnerait que DC ne sécurise pas un scénariste sur son titre le plus vendeur. Sinon, ça va être la valse. Sinon oui, comme prévu, Joshua Williamson ne fait que 2 arc dont 1 crossover prélude à Dark Crisis qu'il va gérer, il vaut mieux éviter qu'il ne se disperse.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source IGN
Après les dinosaures, les robots géants! Voilà la mini-série DC Mech en 6 épisodes par Kenny Porter et Baldemar Rivas où, dans une autre réalité du DC Universe, des robots géants ont été créés avec de la technologie kryptonnienne pour lutter contre Apokolips lors de la 2ème guerre mondiale.
|
||||
|
||||
retour à la fin des années 80, en plus japanim ....
une collection de Tailgunner Jo serait bien en plus
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
Nouvelle mini-série team-up annoncée avec Aquaman & The Flash: Voidsong par Collin Kelly, Jackson Lanzing, Vasco Georgiev et Rain Beredo de juin à septembre :
|
||||
|
||||
Aucun lien avec 2 films sortant en fin d'année évidemment...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Voidsong, je pense à comment Ant-Man a échappé au snap de Thanos...
|
||||
|
||||
Tom Taylor tease tout seul comme un grand sur les réseaux sociaux.
|
Tags |
2022, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation janvier 2022 | scarletneedle | News VO | 89 | 01/02/2022 10h28 |
Les codes Diamond de février 2022 | EsseJi | News VO | 9 | 23/01/2022 18h15 |
DC février 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 9 | 21/12/2021 00h33 |
Image Février 2022 | Flash76 | Sollicitations éditeurs | 0 | 03/12/2021 14h36 |