|
||||
|
||||
DC Nation septembre 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Punaise, je sais que c'est le Batman Day en ce 18 septembre mais quand tu lis la rumeur au réveil comme quoi Brian Bendis pourrait arriver sur le titre phare (quelle meilleure date pour l’annoncer au fond), je ne sais pas si c'est bien ou mal...
https://www.gamesradar.com/bendis-batman-dc/
|
||||
|
||||
please no !
|
||||
|
||||
Ram V arrête Justice League Dark et Catwoman après décembre mais reste chez DC : Swamp Thing Season 2 est programmée tout comme d'autres choses.
https://mailchi.mp/7892830b0d9a/fly-by-soul-8
|
||||
|
||||
Peut-être que JLD et Catwoman s'arrêteront, tout simplement ?
|
|
||||
|
||||
Oui il va chez Substack
|
|
||||
|
||||
Mais il continue à faire du papier comme avant.
Après, il a le vent en poupe, tu m'étonnes que Suscaca vienne le chercher.
|
||||
|
||||
Sinon, je me demande si le crossover Shadow Of The Bats ne sera pas l'occasion de marquer la fin de l'ère Mariko Tamaki & co, de voir arriver de nouveaux scénaristes sur Batman et Detective Comics, voire de lancer de nouveaux titres tout en en arrêtant (il y a des mini-séries qui peuvent déboucher sur des titres).
|
||||
|
||||
Déjà ? Ça a duré quoi son ère ? Un an et demi ? C est plutôt une visite de courtoisie à ce niveau
N ayant guère accroché j aime cette éventualité |
|
||||
|
||||
Ca a commencé en mars, après Future State, comme Tynion, non ?
|
|
||||
|
||||
Oui mais double dose, 24 numéros, c'est déjà bien aujourd'hui.
Après, ce n'est que de la spéculation, elle ne me gêne pas, je me suis fait à son style.
|
||||
|
||||
Oui, je voulais aussi compter les numéros, mais tu as été plus rapide et plus complet. Toujours un Speedster.
Et oui, on est sur beaucoup de numéros, quand même, donc un départ ne serait pas choquant. D'autant que Tynion était quand même "le meneur" de la franchise, et son départ créé un vide que Tamaki ne peut pas, en l'état, remplacer. |
|
||||
|
||||
Oui aujourd'hui 2 ans c est beaucoup. Je taquinais un peu car par ere je pense à des fins bien longs comme Grant ou Dixon avec des auteurs qui mènent la danse.
|
|
||||
|
||||
Moi il me tarde le changement chez batman...j avais des réserves sur king mais depuis....
Et detective... depuis la période équipe de tynion...bof |
|
||||
|
||||
Alors j ai aimé King, beaucoup !
Depuis ? Tynion m a perdu (après Joker War), Tomasi a livré une contre performance de dingue, Tamaki me laisse froid... Mais de ce que j ai lu sur les coulisses j ai l impression que le bordel vient plus de la Direction que des scénaristes |
|
||||
|
||||
Rien que le père richissime qui tient tête à batman.. sans forcer...
Le coup du bazooka dans la prison... La je peux plus suspendre ni crédulité ni rien |
Tags |
2021, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juillet 2021 | scarletneedle | News VO | 45 | 01/08/2021 11h29 |
DC Nation mai 2021 | scarletneedle | News VO | 51 | 01/06/2021 19h12 |
DC Nation avril 2021 | scarletneedle | News VO | 20 | 01/05/2021 12h40 |
DC Nation février 2021 | scarletneedle | News VO | 67 | 01/03/2021 18h51 |