|
||||
|
||||
DC Nation octobre 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Merci pour vos retours, parce que c'est impossible que je m'inflige ne serait-ce qu'une minute de Cyril Hanouna. Y en a pas un pour rattraper l'autre dans cette émission. Les comic book c'est pour les gamins, ben oui à la base c'était ça mais ça a évolué un peu quand même. Lorsque l'on décide de parler d'une telle évolution dans le comic book moderne, on se renseigne un petit peu sinon on se tait. L'inutilité, la vacuité de cette émission quotidienne me sidère. |
|
|
Car là le but, c'est de parler aux ados mal dans leur peau... Ca, il y en a pleins. Et autant Life is Strange (un jeu vidéo) ça va certainement en impacter plus d'un, autant Superman Son of Kal El... Je pense que ça leur passe au dessus pour une vaste majorité. On ne va pas les atteindre avec ça.
|
||||
|
||||
Ben oui, en France y a juste plus aucun comics qu'un gamin/ado puisse s'acheter avec de l'argent de poche sauf opération spéciale.
Là ça fait le buzz mais quand ça arrivera en VF ça sera noyé dans un album à 18 euros. Tu vends ça comment, avec un macaron "l'album dans lequel le fils de Superman se révèle bi"? |
|
||||
|
||||
Vu la quantité de messages qu'on voit sur Internet, on pourra croire que les comics Superman se vendent à plusieurs millions d'exemplaires.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Source DC Comics
Sollicitations de janvier 20222 arrivant demain visiblement, DC tease certains projets :
|
||||
|
||||
World's Finest par Mark Waid et Dan Mora en 2022?
Peacemaker, je passe sans problème. Tini Howard m'a fait lâcher Excalibur... y Arrivera t'elle avec Catwoman? Encore le passé de Bruce, histoire de lui rajouter des squelettes dans le placard. Sinon, Great Darkness se confirme sur 2 époques...
|
||||
|
||||
C est cool qu on prenne enfin le temps de explorer le passé de Batman
|
||||
|
||||
C vrai que ça manquait du Batman ds les rayonnages.
Perdre Ram V pour hériter de Howard... Entre son soporifique Excalibur et le fait qu elle soit à l origine de X of Swords ça vend du rêve |
|
||||
|
||||
Ennis sur Peacemaker, c'est comme si il revenait sur le Punisher, je signe direct.
|
|
||||
|
||||
Nightwing va retrouver son costume d'origine lors de Nightwing #88 :
|
||||
|
||||
Et la queue de cheval?
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Newsarama
Damian et Jon vont avoir droit à leur Superman & Robin Special #1 en janvier par Peter J. Tomas et Viktor Bogdanovic :
|
||||
|
||||
Les sollicitations complètes: avec le nouveau DC Connect: https://www.dccomics.com/sites/defau...%20Connect.pdf
|
|
||||
|
||||
En espérant que le DC Fandome ne ne se limite pas aux films, séries et jeux vidéo malgré les sollicitations aujourd'hui.
Il y a des choses qui attendent en 1022 et ça serait bien que DC aborde la chose. 19h heure française : https://www.dcfandome.com/ (le lien permet d'accéder à des lectures gratuites pour le week-end comme l'année dernière
2021, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation septembre 2021 | scarletneedle | News VO | 77 | 01/10/2021 10h22 |
DC Nation juillet 2021 | scarletneedle | News VO | 45 | 01/08/2021 11h29 |
DC Nation mai 2021 | scarletneedle | News VO | 51 | 01/06/2021 19h12 |
DC Nation février 2021 | scarletneedle | News VO | 67 | 01/03/2021 18h51 |