Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #571  
Vieux 27/03/2010, 17h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 031
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui un an en temps réel (et cela des années avant 52!) mais bien rythmé entre justement une alternance entre les arcs et les stand alone. De plus il y a vraiment deux périodes, chacune de six mois, la première où Batman refusait toute aide et la seconde qui commence avec l'arrivée de Cassandra Cain et où Nightwing, Robin et cie peuvent officiellement intervenir.

Dernière modification par EsseJi ; 27/03/2010 à 17h27.
  #572  
Vieux 27/03/2010, 17h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 296
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ouaip, c'était franchement bon
  #573  
Vieux 27/03/2010, 18h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 631
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
Et toujours inédit en VF.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #574  
Vieux 27/03/2010, 20h37
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 85
Matth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Oui pendant le No Man's Land on a eu des stand alone assez sympa.
et no man's land, ca vaut quoi?
__________________
Tout pour la street credibility
  #575  
Vieux 27/03/2010, 20h56
Avatar de Drizzit_Dudden
Drizzit_Dudden Drizzit_Dudden est déconnecté
elfe noir qui va au Japon
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Menzoberranzzan - OutreTerre
Messages: 37
Drizzit_Dudden change la caisse du Fauve
Il y a eu des haut et des bas, mais globalement c'est un très bon cross j'ai trouvé .
Faut lire l' excellent topic de Doop consacré au cross et à l'histoire du Batou depuis Death in the Family, tu trouveras toutes les infos que tu veut :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29870

Dernière modification par Drizzit_Dudden ; 27/03/2010 à 23h05.
  #576  
Vieux 27/03/2010, 21h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 631
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
J'ai attaqué le dernier tome de Transmetropolitan chez panini (toujours aussi douloureux pour le fondement avec 29 euros...) : les 2 premiers "épisodes" tranchent mais j'adore!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #577  
Vieux 28/03/2010, 10h17
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Mesmo Delivery, de Rafael Grampá: magnifiquement dessiné, mis en page avec puissance et classe, une histoire mélangeant sous-culture américaine et surnaturel. L'artiste a pris un plaisir fou à réaliser ce comic-book, ce qui se ressent dans chaque case. C'est un sacré voyage, un aller-retour violent dans ta gueule; alors que nos yeux saignent de plaisir, on redemande à être emporter de nouveau dans cette danse démoniaque.
Rafael Grampá, artiste à surveiller de très très près.
  #578  
Vieux 28/03/2010, 13h13
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 85
Matth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drizzit_Dudden
Voir le message
Il y a eu des haut et des bas, mais globalement c'est un très bon cross j'ai trouvé .
Faut lire l' excellent topic de Doop consacré au cross et à l'histoire du Batou depuis Death in the Family, tu trouveras toutes les infos que tu veut :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29870
merci à toi et chapeau aux chroniques Doopienne!
__________________
Tout pour la street credibility
  #579  
Vieux 28/03/2010, 18h51
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Scott Pilgrim TP1 : J'en ai entendu parler plusieurs fois, mais l'envie de découvrir ce comic n'était pas là. Et puis un jour, je lis une chronique d'un ami sur le comic en question. Et là, je me dis que je passe à côté de quelque chose. Et effectivement, je passais à côté de quelque chose. Ce premier tome m'a beaucoup plu. L'histoire est intéressante. Le rythme est bon (on se fait pas chier). Les personnages sont attachants. Et la fin est énorme. Le truc qui ne me serait jamais venu à l'esprit si on m'avait demandé de pronostiquer la fin du tome 1. Et puis Ramona Flowers quoi! Quel personnage!! Bref, excellente découverte.

Berlin tome 1 de Jason Lutes. Je viens de finir de le lire et je suis encore sonné par le coup de massue que j'ai reçu en lisant ce livre. C'est brillant ! Ce récit de la vie d'un journaliste et d'une artiste dans l'Allemagne troublée de la fin des années 20 est passionnant. J'ai accroché de bout en bout. J'ai hésité à prendre le tome 2 le jour de l'achat du tome 1. Je vais réparer cette erreur rapidement.
  #580  
Vieux 28/03/2010, 20h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 631
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'ai attaqué le dernier tome de Transmetropolitan chez panini (toujours aussi douloureux pour le fondement avec 29 euros...) : les 2 premiers "épisodes" tranchent mais j'adore!
Clap de fin pour la série : pas de grande surprise (malgré une tentative d'ultime pied de nez du perso) et j'ai senti un Darick Robertson qui fatiguait (j'ai comparé avec les précédents tomes, c'est frappant).
Comme si tout avait dit et fait dans l'irrévérencieux depuis longtemps : il fallait conclure l'histoire Callahan...


Encore bravo à Panini pour avoir su faire fructifier la fin de série pour engranger les sous un maximum...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #581  
Vieux 28/03/2010, 23h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 801
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Mais c'est génial, Scott Pilgrim. Vite, la suite !
  #582  
Vieux 28/03/2010, 23h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 998
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Berlin tome 1 de Jason Lutes. Je viens de finir de le lire et je suis encore sonné par le coup de massue que j'ai reçu en lisant ce livre. C'est brillant ! Ce récit de la vie d'un journaliste et d'une artiste dans l'Allemagne troublée de la fin des années 20 est passionnant. J'ai accroché de bout en bout. J'ai hésité à prendre le tome 2 le jour de l'achat du tome 1. Je vais réparer cette erreur rapidement.
Si tu as aimé ce premier tome tu verras le deuxième est dan la même veine, c'est vraiment l'un des albums que j'ai préféré dans ceux que j'ai lu en 2009. Bon ça passe quand même un peu inaperçu, que ce soit en vo ou en vf et c'est vraiment dommage !
__________________
Mon site (qui date )
  #583  
Vieux 29/03/2010, 00h02
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Je ne savais pas que le succès n'était pas trop au rendez-vous. C'est effectivement dommage. C'est en lisant ce genre de livre que tu te dis : "c'est cool quand même la BD". Vu que je suis en mode flambeur, je vais me prendre le tome 2 lors de mon prochain passage chez le libraire.

Sinon, ce soir j'ai repris la lecture de Peanuts 1961-1962 (que je lis de temps en temps) et également Dread and Superficiality, le comic strip ayant pour personnage principal Woody Allen.
  #584  
Vieux 29/03/2010, 09h18
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Modern Master Mike Ploog
mitchpuru m'a fait découvrir les Modern Master. Même si un grand nombre des artistes présentés ne m'intéressent pas plus que ça j'ai toujours été fan du Style de Ploog et je dois dire que ce mec a eu une vie de dingue.
En plus les illustrations sont toutes
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #585  
Vieux 29/03/2010, 09h56
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 85
Matth change la caisse du Fauve
Daredevil - Return of the King (TPB)
__________________
Tout pour la street credibility
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4629 19/06/2024 20h49
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !