|
||||
|
||||
Free Comic Book Day 2025
Il faut s'attendre aux annonces cette semaine visiblement. ^^
|
||||
|
||||
Je demanderai à mon magasin, à tout hasard.
|
|
||||
|
||||
Merci, car à l'intérieur de ce FCBD il y a le prélude à Something Beyond the Petrichor, et j'ai déjà préco le #1.
|
|
||||
|
||||
Je cherche aussi le The Phantom de Mad Cave!
Ni Archonia ni Astro City ne l'ont. Je sais que je peux m'intéresser à des trucs obscurs des fois, et les non-commandes des libraires pour le FCBD me confortent dans le fait que je ne suis pas les tendances des blockbusters. |
|
||||
|
||||
Je le cherche aussi, et je désespère !
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
J'ai reçu le spacks d'Archonia : il y a bien le I Hate Fairyland qu'Astro ne proposait pas. C'était le cas ailleurs? Et donc pas mal de doublons encore 1 fois.
|
||||
|
||||
Il y avait vraiment le Phantom à Astro?
Si oui, je suis une méga quiche. |
|
||||
|
||||
Ah, tu me mets le doute...
|
||||
|
||||
Y'a vraiment des ondes bizarres ce FCBD, j'ouvre le EC et je me rends compte que c'est des reprints d'histoires que j'ai déjà.
![]() |
|
||||
|
||||
Titan a mis le numéro de son FCBD Conan Scourge of the Serpent en accès gratuit !
|
|
||||
|
||||
Bon, plus de Phantom à mon magasin. Quant au Red5, ils n'en avaient même pas reçu.
Désolé. |
|
||||
|
||||
Merci d'avoir essaye.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Free Comic Book Day 2018 | scarletneedle | News VO | 48 | 22/06/2018 07h58 |
Free Comic Book Day à Marseille | Axl 3:16 | Festivals et Conventions | 0 | 03/05/2017 21h56 |