|
|
||||
|
||||
j'ai été la cherhcer cet après midi à la poste . L'envoi est rapide, astucieux, solide et la planche est impeccable . Merci !
En plus, le plastique dans lequel il était emballé me rappelle l'une des librairies que je fréquentais quand j'étais étudiant . J'ai vu son ouverture . |
|
||||
|
||||
cool !
j'y travaillais dans cette boutique !! ![]() |
|
||||
|
||||
Pareil que Bill suis allé la chercher hier, l'emballage a été trouvé "très original" par la guichetière ^^
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson. Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!! |
|
||||
|
||||
Yeah !!!!!!!
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Joliment mis en valeur. Pour les planches, c'est plutôt ici en fait.. ![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
VO only
Bonjour je vends les comics ci-dessous à 75 cts pièce ( sauf si indiqué différemment ). Il y a du récent et du moins récent.
Prix pour des lots possible mais je ne fais pas de vente/envoi en dessous de 5€. MARVEL Fantastic four # 265 à 280 par Byrne X-men and alpha flight # 1 et 2 par Paul Smith X-factor # 33 à 36 par Larry Stroman Amazing spider-man # 555 à 557 par Bachalo Uncanny X-men # 461, 472 X-men # 188, 190 par Bachalo Incredible Hulk # 300 Midnight sons Unlimited # 1,2,3,6 DC COMICS Batgirl # 19,20,21 ( 2011) Final Crisis Legion of three world #1 par Perez Justice league of America # 0 et 1 ( 2006 ) Authority vs Lobo par bisley Victorian undead # 1 et 2 VERTIGO Demo # 1,2,3 Lucifer # 66 Face par Duncan Fegredo Enigma # 1 à 8 par Duncan Fegredo I, zombie # 1 American vampire # 1 (Jim Lee cover ) IMAGE COMICS Killing girl # 1,2 Chew # 1,2,3,4,5,27 Gladstone school for world conquerors # 1 IDW The last resort # 1 We will bury you # 1 DARK HORSE Rapture # 1 à 6 par Michael Avon Oeming The 13th son # 1 à 4 par Kelley Jones CALIBER COMICS Oz # 1 à 10 + # 0 DYNAMITE Alice in wonderland # 1,2,3 ( 1,50 € pièce ) ANTARTIC PRESS Far west # 1,3,4 The Pound # 1 Fire and Brimstone # 1,2 The littlest Zombie # 1 Chip # 1 BOOM STUDIO Hellraiser # 1 et 2 ( 1.50€ pièce ) SPIDERBABY Taboo # 3 ( 5€ ) DDP Hack and slash tpb # 3 et 4 ( 5€ pièce ) A bientôt Fabien |
|
||||
|
||||
MP pour Chew Batgirl et Hulk !
|
||||
|
||||
Argh ... pas assez rapide ... les Chew me tentaient bien aussi !!
|
|
||||
|
||||
New 52
Bonjour,
Après quelques essais infructueux voici quelques comics en vente: Aquaman #1 first print Flash # 1 first print detective comics #1 second print batman the dark knight #1 second print OMAC #1 second print OMAC #2 Swamp thing #1 second print Swamp thing #2 Legion lost #1 first print Teen titans #1 first print Green lantern new guardians #1 Je fais le lot à 25€ + frais de port ou 2.50€ le comics. La priorité ira aux achats groupés et non au plus rapide à répondre. See ya |
|
||||
|
||||
Grossssse remise à jour de mes ventes sur le 1er post !!
![]() |
|
||||
|
||||
Mise à jour des mes ventes comics VO et surtout planches originales ce week-end !!
|
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
Aucune idée , il n'y a aucune indication sur la planche.
Je me souvenais juste que c'était une planche vertigo ! |
|
||||
|
||||
J'ai verifié, ce n'est pas de Lucifer.
Je chercherai voir si je trouve le nom de la série. Peut etre Books of magick, life during wartime n° 8 Au fait, elle est à quel prix avec le port? Elle ne me laisse pas indifférent ... ![]() Dernière modification par vortiris ; 14/02/2013 à 21h16. |
![]() |
|
|