|
|||
|
|||
Je n'ai pas dépassé le #2. Pour une série qui s'appelle MPH j'ai également trouvé cela mollasson, ce qui est comble. Et dire que Millar avait déclaré que le traitement de la vitesse serait quelque chose d'inédit et qui marquerait les esprits. Sacré Millar
|
|
||||
|
||||
Et à côté de ça sur Chrononauts il va trop vite ! J'aurais vraiment aimé qu'il développe l'intrigue dans cette série là, car en effet sur MPH traine un peu.
|
|
||||
|
||||
Ah bon c'est ce qu'il a dit de MPH )))))
La première chose a faire avec Millar c'est déjà de ne pas l'écouter parler de son taff, ni de rien d'autres d'ailleurs... Quand je pense a sa bio qui doit sortir cette année et qui s'appellerait "Genius" on a tout dit !
|
||||
|
||||
Sans trop dériver de la discussion je vous conseille Insufferable chez IDW (Thrillbent) l'histoire d'une déchirure entre un héros et son sidekick, qui serait inspiré d'après Waid de l'histoire d'un scénariste que ce dernier aurait pris sous son aile et qui avec les années serait devenu prétentieux, du genre à proclamer en interview que c'est lui le meilleur et que personne ne lui arrive à la cheville.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Et c'est clair que cette serie est exceptionnelle. Comme tu le dis, là premiere annee est un d'un excellent niveau, ensuite ça reste d'un bon niveau jusqu'au Super Skrull. Toute l'intrigue suivante avec Iron Fist par contre j'ai laché (et comme tu le dit, graphiquement c'etait moins fluide) |
|
||||
|
||||
J'avance dans les titres Superman post Reign Of The Superment et c'est extrêmement laborieux voire médiocre aussi bien scénariqtiquement que graphiquement avec un point de non retour sur The Trial Of Superman, voire Dead Again… Et même le retour de Stern sur Man Of Tomorrow n'y change rien Déprimant tant les premieres années post Crisis étaient exceptionnells.
|
|
||||
|
||||
En pleine semaine milliganienne.
Je dévore Enigma aujourd'hui, tout en ayant savouré cette semaine une grande partie du second tome de Human Target. Merci Urban! Si Shade pouvait aussi faire un tour en vf...
|
|||
|
|||
Alors, ENIGMA ????
|
|
|
Immonen est deja sur Adventures? |
|
||||
|
||||
Concernant Enigma, c'est de la bonne!
Il me reste le dernier chapitre à lire et j'aime beaucoup. Toute cette réflexion sur la quête d'identité, que l'on retrouve d'ailleurs aussi dans Human Target, est tout à fait passionnante. Très difficile de lâcher le volume une fois entamé. Le genre de bd qui trouve forcément écho en nous à différents moments de la vie, lorsque l'on ressent ce décalage dans notre existence, l'impression de ne pas être à notre place et qu'une vérité énigmatique nous est cachée. Fegredo enrobe le tout d'un trait "sale", typique des productions de comics adultes des 90's. A lire, donc!
|
||||
|
||||
J'ai commencé la mini série West Coast Avengers. Après je vais commencer la série de 1985. Je n'ai jamais trop accroché à l'équipe de AVENGERS, peut-être parce que je n'ai jamais suivi la première série de 1963. Bon, d'après tout ce que j'ai entendu, ce qui m'intéresse c'est le run de Byrne sur la série West Coast. Mais j'espère qu'il y aura de bonnes choses à lire avant que j'arrive au numéro 42...?
|
|
|
|
|
|
|
|
||||
|
||||
Pour l'instant il y a du Kitson mal coloré et du Pelletier des années 90 donc c'est pas la joie... Et Clark Kent avec les cheveux long c'est impossible Quelques idées sympas mais l'execution est naze
|
|
|
Dernière modification par JB ; 15/06/2015 à 11h36. |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Que RE-lisez vous en ce moment? | EsseJi | Critiques VO et VF des forumers | 2649 | 19/09/2024 10h07 |
Que lisez vous en ce moment? (part II) | PSYCHO PIRATE | Critiques VO et VF des forumers | 11839 | 07/06/2015 10h30 |