|
||||
|
||||
DC Nation janvier 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Je me demande ce que ça va être. En plus, entre ça et Flashpoint Beyond, DC commence à annoncer les choses avant les sollicitations de vendredi prochain.
|
||||
|
||||
Je suis content de Flashpoint Beyond : j'ai aimé la saga d'origine et son univers.
Par contre, même si je continue d'apprécier Geoff Johns, j'aimerais un autre regard sur la JSA pour un futur titre. |
|
||||
|
||||
Ce serait pas le prochain King/Gérard dont tu parlais plus haut ? Vu qu'il s'occupe de Black Label.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Pour moi c est le mec qui a redéfinit la JSA et l univers GL ainsi que Flash donc oui j aimerai le voir sur un autre titre aussi |
|
||||
|
||||
En fait, j'aimerais bien voir Geoff Johns chez Marvel.
A mon sens, il a "tout" fait chez DC et j'aimerais le voir en face. |
|
|
Quant à Tom King, il ne devrait pas tarder à annoncer son creator owned hors DC vu que le #1 est entièrement réalisé. Je me demande aussi chez qui ce sera et qui est l'artiste-mystère.
|
|
Lui aurait été excellent à l’époque des grands éditeurs amoureux de DC pour débuter comme le fut Johns , avec les Carlin, Payer , Tomasi , Berganza Et pas Alex Carr ou Marquis Draper et tous ces éditeurs New 52 . Dans futur state suicide squad il est en roue libre avec ce pauvre Mitch Shelley qui prends cher , mais bon j'etais heureux de voir le vrai Captain Marvel |
|
||||
|
||||
Pas du tout de hype, quand on sait le sacerdoce qu'a été Flashpoint pour Johns, c'est à dire un projet qui lui a échappé, je vois ça comme une tentative de DC de le garder et faisant plaisir à une couche du lectorat dont je ne fais pas partie.
|
|
|||
|
|||
Il me semble qu'il a bossé sur Avengers à une époque.
|
||||
|
||||
Du bon boulot. J'ai beaucoup aimé son intégration de Captain Britain (et Avalon).
Il a aussi fait une mini sur la Vision vraiment sympa. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Par contre je n'arrive pas à comprendre cette phrase:
Si c'est le cas, je l'interprète comme le fait que Geoff JOHNS a écrit l'histoire générale, qu'il est parti, et que deux autres auteurs ont planché sur les numéros qui suivent en reprenant l'histoire que Geoff JOHNS avait laissée. Je vais prendre parce que Geoff JOHNS, mais tant que je n'aurai pas d'annonce officielle comme quoi "Geoff JOHNS is back", je reste septique. EDIT: j'ai eu ma réponse en regardant les crédits du preview, c'est co-écrit dès le 1. EDIT2: Bon au regard des différents articles glanés sur des sites "angloscribes" ( ). Geoff JOHNS indique bien que toutes les personnes impliquées sur le projet donnent tous ce qu'il ont (je vous résume hein). Donc il valide la co-écriture.
Dernière modification par captain Kimchi ; 15/01/2022 à 08h12. |
|
||||
|
||||
J'avais pourtant essayé d'être clair.
|
|||
|
|||
Ouai mais l'émotion était trop forte .
Geoff "the Genius" JOHNS qui revient chez DC. J'en suis toujours pas remis. |
|
|
Je pense qu'il a fait le tour de DC, surtout à une époque. Je me pose surtout la question suivante : le DC actuel, celui depuis le New 52, est il fait pour Geoff Johns ? |
|
|
Edit: sinon son one shot sur stargirl me laisse à penser qu'il en a encore sous le moteur. |
Tags |
2022, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2022 (semaine du 28/12/2022) | scarletneedle | Singles | 219 | 13/01/2023 01h25 |
Les codes Diamond de janvier 2022 | EsseJi | News VO | 7 | 13/01/2022 18h55 |
Image janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 7 | 23/10/2021 23h45 |
Marvel janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 7 | 21/10/2021 21h16 |
DC janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 16/10/2021 11h26 |