|
||||
|
||||
DC Nation septembre 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Oui, mais j'ai pu lire un de ses tweets en date du 9 septembre qui disait ceci:
|
|
||||
|
||||
Source Newsarama
Le retour de Brian Bendis sur le Légion devrait prendre la forme d'une histoire à la Justice League vs. the Legion of Super-Heroes (arc? mini-série?) dont les fondations prendraient forme lors de Justice League Annual 2021 de décembre qui verra notamment le retour de Wonder Woman dans le roster : Plus d'informations lors des sollicitations aujourd’hui.
|
||||
|
||||
Visiblement, ça manquait à Bendis depuis son départ de Marvel de faire se fracasser des héros.
(et pis ce n'est pas comme si les 2 équipes ne s'étaient pas déjà opposées au gré d'histoires)
|
||||
|
||||
Remarque, ça a un peu de sens avec ses (mauvais) épisodes actuels où la Justice League se crispe avec The United Order, la force de frappe des United Planets au présent.
Bon, sinon, Hyppolyta aura fait un p'tit tour et puis s'en va. |
|
||||
|
||||
Comme du temps de Morrison/Byrne quand Diana était morte, c'était prévisible que dès qu'elle se repointerait, elle reviendrait surtout qu'elle aurait pu mourir pour de bon ( ) avec la Quintessence si elle avait accepté l'offre.
Après, Hyppolyta est das le coin à droite à droite sur la couverture de Greene.
|
||||
|
||||
Il peut pas retourner chez Marvel le Bendis là ?
|
||||
|
||||
Le forcing pour son perso la qui pose carrément au milieu de la Trinité
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Euh non
Ce qu il fait chez DC est meilleur que les 10 dernieres années qu il a faites chez marvel
Ce serait comme ne aps intégrer Ms Marvel à des events Marvel.. Ce sont des persos qui sont evidemment fait pour se frotter aux grands héros... Apres la JSA serait plus la place que la JLA |
|
||||
|
||||
Elle est de qui cette couverture, siouplait? J'arrive pas à reconnaitre et Newsarama est blacklisté au bureau.
|
|
||||
|
||||
Sanford Greene qui a plus officié chez Marvel.
|
||||
|
||||
Il a participé à 3 séries LSH ^^
|
|
Pour avoir tenté Civil War Ii et ses Iron man oui grosse amélioration. Mais on est loin de ses débuts |
|
||||
|
||||
Oui bah ça n'empêche pas que ça reste un peu chiant (autant j'ai bien aimé ses superman au début, là la JLA et la Legion c'est tout pourrite)
|
||||
|
||||
La Légion m a plu (pas transcendant mais pas pourrie non plus) mais oui la JLA est catastrophique
|
|
||||
|
||||
Tags |
2021, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juillet 2021 | scarletneedle | News VO | 45 | 01/08/2021 11h29 |