|
||||
|
||||
DC Nation mai 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||
|
|||
je trouve que seule la Michael Cho sort du lot. Très décevant.
|
|
||||
|
||||
pareil
je trouve qu'elles n'ont pas le style des années qu'elles sont censées représenter
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Pour le n° anniversaire de Green Arrow, j'ai pris celle de Gary Frank, années 80. Je trouve qu'elle représente pas mal la période de Green Arrow avec The Longbow Hunters.
King Shark par Scott Kolins ? Dammit ! Je vais sûrement tenter. |
|
||||
|
||||
Pareil, celle que j'ai choisie.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
Mariko Tamaki et Dan Mora reviennent en août sur Detective Comics où un groupe de vilains baptisé le Jury vient chercher des noises à Batman avec en back-up Countdown to Task Force Z avec Jason Todd :
|
||||
|
||||
En provenance de Stargirl Spring Break Special, 2 futurs titres?
Pour de vrai?
|
||||
|
||||
Punaise, je si c'est le cas car totalement inattendu vu le planning de Geoff Johns ou les polémiques lancées par Ray Fisher le concernant.
En plus, ça pourrait coller avec une certaine saison 2 à venir et un futur film en 2022 pour plusieurs personnages.
|
||||
|
||||
une info des plus sympa, même si avec Hitch... on risque d'avoir 4 épisodes par An, ou alors des artistes invités 2 épisodes sur 3
|
||||
|
||||
Oh, il a fait ses derniers tafs dans le temps et en jonglant avec différents trucs.
Si c'est bien cela, il doit bosser dessus depuis un certain temps. Et pis même si c'est pour 1 arc (ou 2) de sa part, le titre sera enfin relancé.
|
||||
|
||||
Purée, je me disais que j'allais revenir à Detective Comics et je vois que c'est à 4.99$...donc, tant pis. En VF peut-être...
|
|
||||
|
||||
C'est l'effet back-up.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
DC fait le point sur la mini-série Infinite Frontier à venir et Xermanico ne fait plus tout (tu m'étonnes entre double dose en juillet et back-up dans Justice League) même si ce n'est pas le but de l'information de DC.
|
||||
|
||||
Et je sens bien qu'un des spin-offs d'Infinite Frontier sera l'un des 2 titres titres teasés plus haut.
|
||||
|
||||
Oh pinaise on croise les doigts là
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) | scarletneedle | Singles | 284 | 24/12/2021 07h55 |
DC Nation avril 2021 | scarletneedle | News VO | 20 | 01/05/2021 12h40 |
DC Nation mars 2021 | scarletneedle | News VO | 77 | 01/04/2021 18h55 |
DC Nation février 2021 | scarletneedle | News VO | 67 | 01/03/2021 18h51 |