|
||||
|
||||
DC Nation août 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Ptites bombinettes avé les mèches qui vont bien mais ouais, ça fait clairement "cerises". ^^ Et pourquoi Human Bomb devient une femme ? Va falloir se lire tout ça, histoire de voir si c'est bien amené... |
|
||||
|
||||
Cool je vais racheter du DC
|
|
||||
|
||||
Et pourquoi pas ?
|
|
||||
|
||||
La couv de Quinones, ces persos ont déjà eu ce type de costumes ou c'est une parodie/hommage aux années 90? Lantern qui ressemble à Grifter, Flash à Spartan, Wildcat torse nu et Hawkgirl qui porte une veste en cuir rappelant celle des Vengeurs durant la période Harras.
|
|
||||
|
||||
Comme je le dis souvent, les changements par rapport à l'origine de certains personnages, il faut (pour moi) que ce soit bien amené, que ça m'apporte quelque chose (après tout c'est moi qui achète^^), si c'est juste pour faire bien, je passe mon tour. Et si ces changements plaisent et trouvent un lectorat, banco, mais je ne suis pas obligé de continuer à lire le bouquin. Mais encore une fois, on verra, pour l'instant c'est une question que je me posais, je ne suis pas du tout opposé aux changements, juste curieux de comment tout ça va être traité. J'espère que Geoff Johns va retrouver la magie de ce qui a fait de la JSA de passionnantes séries. |
|
||||
|
||||
Hell Yeah! J'ai préco les 3 séries c'est bon !
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||
|
||||
Donc si je comprends bien, cette nouvelle JSA de Johns serait plus dans un esprit Young All-Star avec ce New Golden Age.
|
|
||||
|
||||
Je sais pas trop. On va attendre un peu et laisser opérer la magie, s'il lui en reste, au Geoff. ^^ On réclamait le retour de la JSA depuis cette......... de NEW52, donc, je vais attendre ça avec grande curiosité. |
|
|
Le dernier débat que j ai vu était sur La Legion ou des lecteurs blancs expliquaient qu il n y avait aucune raison de passer des persos caucasien en afro américains puisqu il y avait déjà des personnages bleus... |
|
|
et ils oublient bien facilement Karate Kid à l'époque Mike Grell ^^
|
|
Tu as raison pour presque toutes et tous, sauf Nova ! Je suis toujours resté allergique au petit jeune incarnant Nova (rien à faire de ses origines d'ailleurs), Richard Ryder restant le seul et l'unique pour moi. La Légion je me suis tapé tout le run de Bendis réintroduisant le concept et j'ai eu beaucoup de mal à aller au bout, pour moi c'était mal fait et ennuyeux, mais affaire de goûts c'est tout. ^^ Pour ce qui est des guéguerres des noirs, bleus, blancs, je m'en tape un peu, les personnages ne nous appartiennent pas, si ça ne nous plaît pas on a le droit de ne pas acheter et de lire autre chose. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
J'aime bcp ton approche PS : oui Richard Rider est le meilleur (bordel il a stoppé la Annihilation Wave mec) |
|
|
Mon Nova par Di Vito le reflète bien!
|
||||
|
||||
Je suis content que DC réinvestisse WildStorm et la JSA.
Pour WildStorm, j'ai survolé les segments Grifter de Matthew Rosenberg dans Future State et Batman : Urban Legends. C'est efficace, à défaut d'être brillant. Je trouve que cette relance a du sens dans ce contexte, et je suis curieux du rendu. Dommage, par contre, que Waller VS WildStorm soit hors-continuité, car la boss des black-ops de DC "contre" un univers basé sur des personnages black-ops, c'est une belle idée. Pour la JSA, c'est top ; mais je m'avoue déçu. Par le choix de Geoff Johns. Oh, je reste admirateur de l'auteur, de son oeuvre, de son impact. Mais j'aimerais un autre auteur, sur la JSA et ses personnages. Johns a livré deux runs dessus. Au-delà du fait que les comebacks fonctionnent trop rarement, j'avais envie d'un autre regard sur ces héros. |
Tags |
2022, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juillet 2022 | scarletneedle | News VO | 23 | 01/08/2022 10h19 |
DC Nation juin 2022 | scarletneedle | News VO | 34 | 01/07/2022 18h56 |
DC Nation mai 2022 | scarletneedle | News VO | 40 | 01/06/2022 19h00 |
DC Nation mars 2022 | scarletneedle | News VO | 24 | 01/04/2022 19h16 |
DC Nation janvier 2022 | scarletneedle | News VO | 89 | 01/02/2022 10h28 |