|
||||
|
||||
Mondo Marvel avril 2018
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Je pense qu on va avoir 8 mois au moins avec une seule série avengers.
Ca erait bien qu il ne fasse de spin off que si la 1ere fonctionne bien...(pour moi c est au dessus de 50 000 grand minimum au bout de 6-7 numeros) |
|
||||
|
||||
Je comprends pas pourquoi ce n'est pas idéal que Pichelli enchaine Avengers et FF. Parce qu'elle n'est pas capable de faire plusieurs numéros à la suite?
|
|
||||
|
||||
je pense de toute facon qu elle ne fait qu un numero d avengers.
Vu comme c est indiqué on comprend qu ele en fait un et que Marquez et Medina feront eux partie de l equipe creative. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Là, elle va faire un n° de "Avengers" et enchaîner pas longtemps après avec "FF", sur lequel elle n'arrivera donc pas reposée, à 100%, alors qu'elle sera attendue au tournant comme la série. Comme Slott donne beaucoup à dessiner à ses artistes, il faut être à 100% sinon tu ne tiens pas longtemps (il suffit de voir ce qu'il donne à Immonen sur "Amazing Spider-Man" : n'importe quel autre serait incapable d'enquiller les épisodes avec autant d'action, de persos, de décors, etc). Pichelli a surtout brillé avec Bendis sur "Ultimate Spider-Man/Spider-Men/Spider-Man : Miles Morales", des séries avec un héros solo. C'est bien pour les "FF" car elle possède une certaine notoriété, associée à celle plus grande de Slott, ça rend le titre attirant, mais je crains que la charge de travail qui l'attend soit intense.
S'ils comptent faire la route avec McGuinness-Medina, ça va le faire moyen parce qu'entre le premier qui va vite s'essouffler et le deuxième qui n'est quand même pas extraordinaire (mais peut-être plus résistant), on peut pas dire que c'est jojo. Pour assurer sur un bimensuel, tu donnes Marquez et Schiti à Aaron et le titre se dessine tout seul, sans aucun retard - ça pète peut-être moins que McGuinness en ouverture, mais question délais, c'est réglé. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Adventures In Poor State
Matthew Rosenberg reprend Astonishing X-Men au #13 en juillet dont le casting évolue :
|
||||
|
||||
Tellement de membres que ça en devient interchangeable...
|
||||
|
||||
Sauf qu'on voit toujours à peu près les mêmes membres.
Enfin, ceux-là, à part James, ont le dessinateur qu'ils méritent. J'espère au moins que Soule ramènera Fantomex avant de partir, mais je lui fais pas trop confiance. |
|
||||
|
||||
Havok a reçu une chirurgie esthétique, on dirait
|
|
||||
|
||||
Je suis le seul à trouver que Warpath a une tête de femme?
|
|
||||
|
||||
Hop, le principe d'un dessinateur par épisode et d'une série centrée sur le retour de Xavier disparaît ; curieux de voir ce que "X" va devenir, maintenant.
|
|
||||
|
||||
Et il redeviendrais gentil ... Effet de Mothervine ?
|
|
||||
|
||||
Tiens, je ne ne connaissais pas ce site où tu as trouvé cette info. Merci pour la découverte.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
C'est un des nombreux sites US dans mes raccourcis!
2018, mondo marvel |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel avril 2018 | FA | Sollicitations éditeurs | 2 | 10/02/2018 15h03 |