|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
L'attente est finie : Fire Power revient en juillet!
|
||||
|
||||
Idem
|
|
||||
|
||||
Bonne nouvelle ! Juste au moment ou je me demandais ce qu'il advenait de cette série.
|
|
|||
|
|||
Normalement il y a un tome qui sort au mois de mai pour la VF.
|
|
||||
|
||||
Oui tome 4 le 10 Mai.
|
||||
|
||||
Source: LeagueOfComicGeeks
Royal City de Jeff Lemire revient en septembre avec comme titre The Last Days of Richie Pike. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
C'est le #5
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Image Comics
Tony Daniel ne s'arrête plus chez Image : après Nocterra (qui se met en pause ou qui se va se conclure?) avec Scott Snyder, l'artiste lance un nouveau creator-owned baptisé Edenwood débutant en septembre. Le titre voit la lutte des démons contre les sorciers aux Etats-Unis où chacun a un territoire dont Edenwood est le territoire des sorciers.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Je ne retrouve plus le topic dédié aux fournisseurs donc je le mets ici : Image rejoint Lunar pour sa distribution à partir de septembre!
https://imagecomics.com/press-releas...t-distribution
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
C'est savoureux, je trouve...
https://www.cbr.com/image-comics-eri...ision-diamond/
|
||||
|
||||
C'est la période des OMnibus et autres du même genre...
kurt Busiek viens d'annoncer pour décembre : Opus Edition de Astro City qui reprends les 9 premières années de la série ...
|
||||
|
||||
Mais comment qu'ça va être sans moiiiiiiiiiii !
|
|
||||
|
||||
Les omnibus sont le format parfait pour les jeunes générations, celles qui veulent le tout, tout de suite, et en intégralité, pas le temps d'attendre. Pour faire du binge-reading.
Si on adhère pas, c'est en partie qu'on n'est pas dans le cœur de cible, et qu'on vit une autre époque où on savait attendre un mois entre chaque partie. Inconcevable pour le nouveau public. |
|
||||
|
||||
un mois..tu es gentil...
il y a certaines séries j'ai attendu des ANNéESSSSSSS pour lire la fin ^^
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Image 2022 | EsseJi | News VO | 109 | 12/11/2022 11h27 |