|
||||
|
||||
The Goon : financement du film avec Kickstarter.
Qui veut participer au financement du film d'animation réalisé par Tim Miller et co-produit par David Fincher?
http://www.kickstarter.com/projects/...rt-this-sucker C. |
|
||||
|
||||
La période de crise touche très peu Hollywood, il y a toujours autant de film au budget pharaoniques.
Et il y a plein de choix débiles, comme mettre autant de pognon sur John Carter et The Lone Ranger. Ils ont mis 50M$ sur Dredd !! Ils auraient pu mettre cet argent sur The Goon. Et ce n'est absolument pas du lobbying !
|
||||
|
||||
Ce n'est pas du Lobbying au sens des groupes de pression, mais faire un teaser pour donner envie aux studios de s'engager, c'est pour moi du lobbying au sens large: tenter d'influencer des décisions vers le sens qui nous arrange.
|
|
||||
|
||||
What ???
Donc démarcher les éditeurs avec un dossier BD, c'est du lobbying ? Je crois pas non.
|
||||
|
||||
C'est vrai que c'est ironique de la part de Blur, qui est loin de pleurer misere. Mais apres bon pourquoi pas, personne n'oblige qui que ce soit a leur donner du pognon sur Kickstarter.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Quand tu as déjà du matériel à montrer puisque tu adaptes, que tu as une grosse légume derrière toi, faire payer aux internautes un teaser en plus, le considère que ça va plus loin que la démarche que tu présentes toi. Qui en effet n'est pas du lobbying. Mais là, les studios ont fondamentalement une bonne idée de ce à quoi ça peut ressembler, et je pense que c'est pour ça qu'ils n'en veulent pas. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Houlà, ça se déterre!
https://comicbook.com/movies/news/co...ks-at-netflix/
|