|
||||
|
||||
DC Nation mai 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Bon ben le jimmy olsen et le riddler pour moi
|
|
||||
|
||||
Quitte à relancer une ligne de GN, autant débuter par Batman.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Le 3ème annoncé concerne le Pingouin :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://aiptcomics.com/2022/05/17/su...nd-robin-2022/
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Le 4ème est avec Mister Freeze :
|
||||
|
||||
Il en reste donc 4 à dévoiler.
(histoire que Batman passe une sale journée). Le dernier avec le Joker?
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Et de 5 avec Catwoman :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Le 6ème pour Bane :
|
||||
|
||||
C était presque un quand faute mais DC s accroché à Ridley... quelqu un chez DC à lu ses Batman ?
|
|
||||
|
||||
Tom Taylor & Ivan Reis seront sur celui consacré à Ra's Al Ghul.
|
|
||||
|
||||
A raison d'un par mois, c'est cool.
Bon, sollicitations pour vendredi?
|
||||
|
||||
Le trailer de DCeased: War of the Undead Gods par Tom Taylor et Trevor Hairsine, dernier chapitre de DCeased qui débute en août :
https://www.youtube.com/watch?v=0VYFEaWYF2o Un aperçu du #1 : ici.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La liste des 8 one-shots Batman: One Bad Day :
Batman - One Bad Day: The Riddler by Tom King & Mitch Gerads:
Batman - One Bad Day: Two-Face by Mariko Tamaki, Javier Fernandez & Jordie Bellaire:
Batman - One Bad Day: The Penguin by John Ridley, Giuseppe Camuncoli, Cam Smith & Arif Prianto:
Batman - One Bad Day: Mr. Freeze by Gerry Duggan, Matteo Scalera & Dave Stewart:
Batman - One Bad Day: Catwoman by G. Willow Wilson, Jamie McKelvie & Tamra Bonvillain:
Batman - One Bad Day: Bane by Joshua Williamson, Howard Porter & Tomeu Morey:
Batman - One Bad Day: Clayface by Collin Kelly & Jackson Lanzing, Xermanico & Romulo Fajardo Jr.:
Batman - One Bad Day: Ra’s al Ghul by Tom Taylor & Ivan Reis:
|
||||
|
||||
L'intitulé du format est donc one-shot et pas GN, on risque d'avoir ça dans une forme qui s'apparente aux grands Black Label.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Newsarama
En août, la température va monter avec des Variant Covers Swimsuit :
2022, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2022 (semaine du 28/12/2022) | scarletneedle | Singles | 219 | 13/01/2023 01h25 |
DC Nation avril 2022 | scarletneedle | News VO | 57 | 01/05/2022 10h31 |
DC Nation mars 2022 | scarletneedle | News VO | 24 | 01/04/2022 19h16 |
DC Nation février 2022 | scarletneedle | News VO | 63 | 01/03/2022 18h21 |
DC Nation janvier 2022 | scarletneedle | News VO | 89 | 01/02/2022 10h28 |