|
||||
|
||||
DC Nation août 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
Le projet de Marc Silvestri initialement prévu pour Batman: Black & White arrive enfin en novembre sous la forme d'une mini-série en 7 épisodes sous le label DC Black Label avec le titre Batman/The Joker: The Deadly Duo où forcément Batman et le Joker vont (devoir) s'allier :
|
||||
|
||||
En 7 parties? On en a jusque 2025.
|
|
||||
|
||||
Sympa la Fornes, ..mais 1/100 ^^
|
|||
|
|||
A priori Silvestri aurait accumulé des épisodes.... à priori.
|
|
||||
|
||||
Il fait dessin ET scénario? Bof. Et je trouve pas les couvertures publiées très encourageantes.
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
bon, si WildCATS revient par Rosenberg et Segovia, ca veut dire que l'on peut oublier la version de Ellis et Davis-Hunt ...
|
||||
|
||||
Bin, celle-là se déroule sur la Terre principale, ça ne veut pas dire que l'autre est effacée vu qu'elle se déroulait sur la Terre Wildstorm (je ne sais plus le numéro).
|
||||
|
||||
Earth 50
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Source DC Comics
Alerte générale, Geoff Johns revient aux affaires en novembre sur la Justice Society avec un one-shot The New Golden Age, une mini-série dédiée à Stargirl avec Todd Nauck puis une série Justice Society Of America avec Mikel Janin!! The New Golden Age from DC Starts This November Spinning out of the Conclusion of Flashpoint Beyond, The New Golden Age Starts The Strangest Mystery to Ever Plague the DC Universe
THE NEW GOLDEN AGE #1
JUSTICE SOCIETY OF AMERICA #1
STARGIRL: THE LOST CHILDREN #1
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
mouais
Jannin... j'ai du mal
|
||||
|
||||
Pourquoi Human Bomb a des cerises sur sa combi?
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Enfin |
|
||||
|
||||
Et combien de one shot estampillés JSA depuis l'arrivée de Black Adam en série régulière ? En tous cas, si Johns est de la partie sur cette mini avec Nauck et la future série régulière, j'en serai bien sûr. |
Tags |
2022, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juillet 2022 | scarletneedle | News VO | 23 | 01/08/2022 10h19 |
DC Nation juin 2022 | scarletneedle | News VO | 34 | 01/07/2022 18h56 |
DC Nation mai 2022 | scarletneedle | News VO | 40 | 01/06/2022 19h00 |
DC Nation mars 2022 | scarletneedle | News VO | 24 | 01/04/2022 19h16 |
DC Nation janvier 2022 | scarletneedle | News VO | 89 | 01/02/2022 10h28 |