|
||||
|
||||
DC Nation août 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Et dans 1 an, elle va fonder sa boite...
|
||||
|
||||
A un certain niveau de notoriété, le creator est une meilleure chose pour les auteurs.
Tant que disney et warner joueront aux pingre.. Tu crois pas que les deux studios pourraient reverser des droits sur les intrigues qu ils empruntent pour leurs blockbusters? Sauf que la mare aux talents se raréfient je trouve ils seraient temps qu ils y réfléchissent |
|
||||
|
||||
C'est sûr que, avec les succès énormes du MCU et les pics que sont Wonder Woman et Aquaman, les réseaux sociaux résonnent des retours acides des auteurs, qui mettent en avant leurs histoires réutilisées sans rien pour eux.
On va dire que ça pique, quand même. Après, le départ de Tynion est un "choc" vu la montée en puissance de Fear State et l'organisation Magistrate... mais finalement, ça ne me surprend pas plus que ça. Tynion ne devait rester que du #86 au #100 dans l'accord de base, avec Joker War pour "évacuer" Bruce Wayne et permettre à John Ridley d'enchaîner avec Next Batman. Le deal a été étendu mais, finalement, le départ n'était que reporté. |
|
||||
|
||||
Sauf qu'il ne bossera plus sur du super-héros avant 1 long moment.
Une fois The Nice House On The Lake terminé, DC prendra des informations du dernier vainqueur de l'Eisner Award sur le net...
|
||||
|
||||
Ses Justice League Dark avaient déjà des thèmes d'une horreur fantastique, au fond.
|
|
||||
|
||||
Superman & The Authority #2 est déjà une auberge espagnole graphique...
Un énième foutage de gueule...
|
||||
|
||||
Le truc pas mal aussi est que le tp de la mini en 4 est vendu à 24,99! Vraiment pas pour moi.
|
|
||||
|
||||
C'est déjà un p'tit naufrage scénaristique, c'est bien, ça coche les cases du désastre.
|
|
||||
|
||||
Oh les plans de Taylor!
|
|
||||
|
||||
En fait, j'ai supprimé, il semble que c'était 4Chan qui avait fait comme si c'était BC.
L'article est en fait un démenti de Rich Johnston. https://bleedingcool.com/comics/majo...ons-departure/
|
||||
|
||||
Et ben au moins, j'aurais appris que Tim Drake est bissexuel.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
DC débute en novembre la mini-série qui a remporté le tournoi des titres : voilà Robins par Tim Seeley et Baldemar Rivas!
|
||||
|
||||
Avec le nouveau statut de Tim, ça tombe bien...
|
||||
|
||||
Source DC Comics
En novembre, débute la mini-série en 3 épisodes Robin & Batman par Jeff Lemire et Dustin Nguyen sur les débuts de Dick sous la tunique : Une preview du #1 : ici.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2021, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juillet 2021 | scarletneedle | News VO | 45 | 01/08/2021 11h29 |
DC Nation juin 2021 | scarletneedle | News VO | 12 | 01/07/2021 19h56 |
DC Nation mai 2021 | scarletneedle | News VO | 51 | 01/06/2021 19h12 |
DC Nation mars 2021 | scarletneedle | News VO | 77 | 01/04/2021 18h55 |
DC Nation février 2021 | scarletneedle | News VO | 67 | 01/03/2021 18h51 |