|
||||
|
||||
Mondo Marvel avril 2018
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Un retour à plus de lisibilité ne ferait pas de mal à Marvel, en effet.
|
||||
|
||||
L'avantage, c'est que s'ils disparaissent, ils ne prendront plus la place des vrais jeunes mutants.
|
|
||||
|
||||
Jessica Jones a sa série tv donc cela m'étonnerait. Par contre, tout dépendra du film animé sur Miles et les ventes de sa série sans bendis à bord pour voir si il peut survivre.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Il est vrai que ces deux personnages bénéficie d'une présence dans d'autres médias que le comics et pour Miles le film devrait bien le booster. Il me semble que Miles avec Bendis ne vend pas tant que ça (autour de 30-35K ex), son départ ne peut apporter que de la fraicheur. Toutefois, reste à voir dans quel état il va le laisser... |
|
|
Quant à Miles Morales, Bendis a expliqué que le personnage survivrait à son départ, dans une direction qui lui plaisait beaucoup (mais avec un autre intitulé - BC a évoqué le pseudo Ghost-Spider et une affiliation au SHIELD...). |
|
||||
|
||||
Jessica Jones continuera tant que le show TV continuera.
Miles Morales a bénéficié d'un film animé, sa continuité est assurée. Moui, je pense plutôt que cela est dû à l'arrivée de C.B. Beluski, qui semble bien parti pour un nettoyage général de sa gamme. |
|
|
|
||||
|
||||
Avec son pouvoir d'invisibilité, ça lui irait mieux qu'à Gwen, en tout cas.
Sinon je proposerais bien One Sting Man, mais sans Bendis, il ne continuera peut-être pas à mériter ce nom. |
|
||||
|
||||
Le dessin animé dont je parle: https://www.cbr.com/marvel-rising-se...s-spider-gwen/
|
|
Rien de tout ça n'est encore officiel, donc il faut être prudent, mais BC est souvent bien renseigné. Par ailleurs si Spider-Gwen s'appelle Ghost Spider dans le DA, ça n'empêche pas Miles Morales de prendre le même surnom dans les comics. Ce qui est certain, c'est que Bendis a dit et répété qu'il partait avec l'assurance que Miles Morales lui survivrait (tout comme Jessica Jones), et qu'il était heureux de ce que Marvel avait prévu pour le perso (qui est par ailleurs membre des Champions). |
|
||||
|
||||
Tu n'as pas confondu ? Le seul article de BC que je trouve mentionnant Ghost Spider est de Rich Johnson et il dit que c'est le nouveau pseudo de Gwen.
Ça serait quand même étonnant que Marvel renomme Gwen dans leur nouveau dessin animé et prendrait le même pseudo pour Miles dans le comics. Edit: https://www.bleedingcool.com/2018/01...-man-spoilers/ tu as mélangé les deux, c'est pas grave.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Cebulski parle du comic, je vous rassure...
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite sélection du C2E2 2018: MARVEL's Retailer-Only Panel :
|
||||
|
||||
Comme le dit Scarlett, il y aura des satnd alone dans avengers qui seront centrées individuellement sur les avengers de la préhistoire.
Comme il le dit aussi McGuiness ne sera pas seul sur la série, il y aura une equipe de dessinateurs avec Pichelli, Marquez et paco Medina. Doc Strange ne sera pas un permanent du groupe.. en fait il y aura comme une 8eme place qui sera remplie par des personnages selon les besoins de l'équipe. https://www.cbr.com/interview-avenge...-tom-brevoort/ |
|
||||
|
||||
Une série série "Avengers" ?
Je ne parierai pas gros là-dessus, surtout quand, en face, il y aura (au moins) trois Ligues (JL, JLD, JLO). C'est comme la promesse de ne plus faire d'event pendant 18 mois après "Secret Empire"... Par contre, Pichelli va enchaîner "Avengers" avec "FF", et ce n'est pas l'idéal. Quant à David Marquez, même si ça ne signifie pas qu'il sera non plus trop présent sur le titre, ça m'ennuie de le voir embarqué là-dedans. J'espère qu'il dessinera une série à lui ensuite (le relaunch de "Jessica Jones" cet automne ?). |
Tags |
2018, mondo marvel |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel avril 2018 | FA | Sollicitations éditeurs | 2 | 10/02/2018 15h03 |