|
||||
|
||||
Une très bonne nouvelle! ^^
|
||||
|
||||
Je plussoie !!
|
||||
|
||||
Joe Illidge (ancien DC, passé par Valiant par la suite et Humanoïds) était à l'origine de la ligne et chapeautait tout le truc. Les créateurs de la boîte étant pas trop branchés super héros, quand Illidge est parti chez Valiant ils ont fait appel à Gail Simone pour sauver les meubles mais avec le rachat et la pandémie, ça a pris l'eau.
|
|
||||
|
||||
Dommage car Gail Simone y croyait dur comme fer.
|
||||
|
||||
Et le début était prometteur
|
|
||||
|
||||
Perso j'ai essayé de bosser pour eux, mais la plupart des personnes que j'ai pu rencontrer et qui avait manifesté de l'intérêt pour mon boulot ont quitté la boîte quelques mois après pendant le remaniement de l'imprint avant le rachat.
|
|
||||
|
||||
Les boules >_<
|
||||
|
||||
Source: Image
En juin débutera Tales of Syzpense, un nouveau flip-book. Avec d'un côté Les Mort 13 par T.P. Louise et Ashley Wood qui explorera l'île mystérieuse de Southport, et de l'autre Dreamwaver de Chris Ryall et Nelson Daniel, qui racontera l'histoire d'un vieil aventurier qui viendra reprendre ses pouvoirs à la nouvelle génération qui les a hérité. |
|
||||
|
||||
Pas pour moi.
|
|
||||
|
||||
Ça me tente bien.
|
|
||||
|
||||
Je suis toujours assez client du format flip-book, qui justifie l'achat en singles. Dernièrement c'est Shock Shop chez Dark Horse que j'ai bien aimé, donc à voir avec le reste des sollits si ça passe sur ma pull list.
|
|
||||
|
||||
Ça me fait penser aux Detective Comics de 64 pages de la fin des années 70. Plusieurs histoires. Le sentiment d en avoir pour son argent.
|
|
||||
|
||||
Source: Image
Le MillarWorld en action: Nemesis: Reloaded, Night Club, la dernière mini The Magic Order, et Ambassadors préparent à l'event des séries de Mark Millar. Il sera intitulé Big Game avec Pepe Larraz au dessin et sortira cet été, il comprendra des personnages issus de diverses séries, de Kick-Ass, à Kingsman, en passant par Starlight et Jupiter's Legacy. En attendant Ambassadors #1 aura un second printing, avec énormément de bonus dont des pages de croquis de Frank Quitely. |
|
||||
|
||||
Je précise que le communiqué de presse est daté du 31 mars... ce n'est pas un gag.
|
|
||||
|
||||
Que ça m'énerve, les reprints avec des bonus. Ca m'énerve...
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Image 2022 | EsseJi | News VO | 109 | 12/11/2022 11h27 |