|
||||
|
||||
Il me semble que dans vos "gros" collectionneurs français vous ayez oublié le sympathique M.M.
http://comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=4525
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
J'ai eu la chance de voir sa collection des mes yeux...J'en verse encore quelques larmes |
|
||||
|
||||
1000 € une splash de Genx, c'est pas genre over pricé (enfin je n'ai pas vu la page en question... mais bon si le premier l'avait vendu à ce prix, c'est que quelqun l'a payé à ce prix).
Dans le même j'ai pecho une double spread de Quitely (NXmen) pour moins cher qu'une seule chez son official dealer, et pour moins cher que ce que le mec en voulait en minimum bid. Personne n'a biddé dessus, bizarrement. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
http://comicartfans.com/GalleryPiece...&GCat=0&UCat=0 Il est vrai que certaines planches cotent et dé-cotent en fonction sans raisons particulière... surtout pour les planches récentes. De la même façon que les numéros de new mutants par Rob Lifeld pouvaient coter il y a dix ans....L'engouement des fans peu faiblir. Rares sont les personnes qui peuvent se permettre de dépenser des milliers de dollars en planches tous les mois …Pourtant l’offre est là !!! En règle générale, l’important quand on achète une planche est de se faire plaisir dans la limite de son budget. Je n’ai jamais acheté une planche avec l’intention de faire un investissement, et j’ai moi-même parfois perdu de l’argent en en revendant quelques unes dans l’urgence. |
|
||||
|
||||
Joli Bachalo en tout cas^^
Je ne crois pas avoir acheté de planches dans l'envie de speculer (la marge est beaucoup trop faible même si la perte n'excederait jamais 30%) mais il m'est arrivé de le faire en me disant que "ce n'est pas perdu", ou encore de me forcer à en acheter plusieurs pour avoir un lot^^ |
|
||||
|
||||
Salut tout le monde,
Bon voila mes 2 derniéres acquisitions : |
|
||||
|
||||
Du Matt Broome?
|
||||
|
||||
j'ai craqué pour du Ashley Wood. Là, ceinture, pu de pognon.
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|||
|
|||
Ben elle est très bien cette Matt Broome. C' est quoi ce patch sur ces jambes ? On voit un truc par transparence (genre ils l' ont rhabillée...) ?
|
|
||||
|
||||
J'aime bien aussi cette planche de Broome. Bravo et bonne pioche
Pour ma part, j'ai "commissioné" Chris Giarusso pour un dessin que voici $50 plus les port
|
||||
|
||||
et hop, une planche de Eaters par Dean Ormston
un crayonné de Tom Strong par Chris Sprouse Note : acheté en AVEUGLE sur ebay. Le vendeur n'avait pas d'image sur son enchère enfin, une page crayonnée puis refaite de Gotham Central par Michael Lark
|
||||
|
||||
Sympa. Il a fait quoi apres Eaters?
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Plus récemment, en 2004 :Books of Magick:Life During Wartime que je n'ai pas lu Dean O est un monstre d'excellence avec un pinceau et des couleurs tiens pour la peine, une autre page d'Eaters (la première)
|
||||
|
||||
très classes les Eaters
Alors moi je viens de recevoir une pin up de Batman Chronicles dessinée par Kieron Dwyer et encrée par K Janson. J'adore le rendu et l'ambiance Je l'ai acheté à Kieron Dwyer pour...75 usd |
|
|