|
|||||||||||||||||||||||||||
|
bon par contre Deadpool..bof..en plus il ya deja l'operation pocket qui arrive bientôt avec les deadpool VS |
|
||||
|
||||
Bon, il va falloir retourner à Carrefour!
|
|||
|
|||
Comme pour les autres collections, voici notre espace Comicspotting
https://wtcomics.fr/deadpool-carrefo...e-est-ouverte/
|
||||
|
||||
Hop tout trouvé sauf le 8 au Carrefour d'Aulnoy-Lez-Valenciennes sauf le 8 (bizarre car tout le reste est bien en stock).
Il va falloir aller zieuter la semaine prochaine à Saint-Amand.
|
|||
|
|||
Tiens oui c'est bizarre...
Merci d'avoir rempli le Comicspotting
|
||||
|
||||
Trouvé le 8 sur Saint-Amand.
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
Nous vous proposons aujourd'hui une review express des dix tomes de la collection Deadpool : https://wtcomics.fr/collection-deadp...ew-des-albums/
|
||||
|
||||
J'ai tout trouvé au carrefour montesson, bonne surprise qu'ils soient à 3 € le numero, toujours enorme contenu ppihr le prix.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Comme l'année dernière, mon Market n'a jamais reçu les albums, je me suis dit que ce serait pareil cette année. Finalement, hier, j'ai découvert un minuscule présentoir avec la collection complète ! Je n'avais pas assez de sous sur moi pour les prendre. Lesquels valent le coup selon vous ?
|
||||
|
||||
Je reviens de chez Market et j'ai finalement tout pris. Il n'y a que 2 albums que j'ai en double mais accompagnés de matériel jamais lu. Dans le magasin, il reste de quoi faire 4 collections complètes ! Cette année, ça ne part pas comme des petits pains. Le présentoir est minuscule et il faut forcer pour retirer les n° des étages 1 et 2...
Bizarre. Je me suis inscrit sur le Comicspotting mais je ne me vois pas dans le panneau d'affichage. J'ai fait une fausse manip ?
|
|||
|
|||
Une collection sur un seul personnage c'est un peu risqué. c'est un peu "tout ou rien"
|
|
|
Sinon en effet je pense que cette collection ne marche pas super bien. Collection mono personnage, communication minimaliste de Carrefour (dans le catalogue fallait la trouver la collec), peut être aussi lassitude pour les collections qui donnent l'impression de moins en moins se vendre... Même au niveau de mes stats, l'intérêt semble bien moindre que sur les précédentes. Après ça peut redécoller avec la sortie du film, mais est ce que les petits Carrefour n'auront pas déjà dégagé les bouquins des rayons ?
|
|
d'ailleurs c'est la première année où je me désintéresse de la collection. Habituellement, je trouve toujours 2 ou 3 tomes à prendre |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel mai 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 19 | 22/02/2022 19h03 |
Recherche collection Marvel Carrefour 2021 | KAL-EL | Achats et Recherches | 15 | 31/05/2021 12h09 |
Marvel: les grandes batailles (carrefour) | Fred le mallrat | News VF | 51 | 19/07/2020 22h03 |