|
||||
|
||||
Ce qu'll faut lire en fait c'est le Showcase Jonah Hex. Graphiquement deja on. Trouve du grand spaghetti illustre par DeZuniga au top de sa forme, et les histoires sont courtes mais excellentes.
Sinon je relis Crisis on Infinite Earth en me disant que malgre le fait que Perez, avec le recul, y balance du tres competent au lamentable (good god les inserts de visage a la Gil Kane), et malgre une ecriture bof bof bien dans le canon de l'epoque, ce truc est toujours une p..... De machine infernale avec pas un boulon de desserre. C'est aussi un beau zoo du DC c'etait mieux avant, sans gore et boobs gratuits ni lechage d'oreilles de cadavres (bah oui ma bonne dame, a l'epoque ils savaient encore faire).
|
||||
|
||||
Ben ouais, mais déjà lu.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
Quasiment le seul Moore qui m'ait laissé froid...
|
|
||||
|
||||
Dernièrement je lis pas mal de trucs que je n'avais pas lu lorsque j'étais étudiant (donc sans argent) comme Justice League: Le Clou ou Batman & the Mad Monk.
Ce dernier est sympa, une petite histoire qui ne casse pas des briques, mais agéable. Par contre j'ai beaucoup apprécié le Clou. Histoire sympa, dessins magnifiques de Davis, je vais enchainer sur sa suite une fois que j'aurais achevé ma lecture actuelle Danger Girl Ultimate Collection, histoire de se détendre un peu sans se prendre la tête. Et après Le Clou 2, je lirais un autre truc que je n'avais pas lu lorsque j'étais au collège, les JLA de Morrison en relié chez Panini ue j'ai trouvé à moitié prix donc j'ai sauté sur l'occaz. |
|
||||
|
||||
je viens de finir les 6 tpb de Jack of Fables
que de bonnes histoires, j'ai apprécie Babe le boeuf bleu je ne sais pas si je vais les rendre au lièvre atomique...
|
||||
|
||||
Pareil et le seul que j'ai revendu d'ailleurs
|
|||
|
|||
Ca y est !! Je suis venu a bout du volumineux Bone et que dire...
Genial, grandissime, merveilleux, enchanteur, frais, marrant (et enervant ce Phone Bone !!! ^^). Un vrai regal de lecture et c'est juste de se dire, lorsque l'on voit la fin s'approchait, "oh zut, c'est bientot fini..." Mais ce livre est comme l'hiver dans le roman, on est sur de le reprendre et de repartir a nouveau dans la folle equipee des cousins Bone !!! |
|
||||
|
||||
Pas forcément des Bone (y'a qq hors séries par ci par là), mais c'est temps ci, il est sur RASL !
Le numéro 6 devrait pas tarder à me parvenir par Gourvy, et jusqu'à présent, c'est : -> sans aucun lien (même le plus ténu) avec Bone : on passe à une histoire plus complexe, plus adulte aussi, et plus réaliste dans le trait. -> très lent : pas plus de 2-3 numéros par an (bon du coup, c'est économique, comme série...) -> mais c'est aussi très très bon !
Les origines de l'univers Marvel, c'est ici : le récapitulatif de toutes les Critiques Chronologiques (MAJ 07/2012) ! Critique 103 : Les origines du Dr. Strange ! Critique 104 : Iron Man contre la douleur ! |
|
||||
|
||||
Ôooo Pythie, révèle moi le sens de tes paroles sibyllines.
|
||||
|
||||
La pythie vient en mangeant.
|
||||
|
||||
:d
|
||||
|
||||
Je suis en train de lire Ultimatum... C'est un carnage... J'ai jamais lu ça !!
Marvel a inventé le génocide de personnages imaginaires ou quoi ??? Comment la ligne Ultimate peut-elle continuer après ça ??? Il y a des survivants pour faire vendre le papier ? |
|
||||
|
||||
En parlant de génocide je viens de finir Black Summer de Warren Ellis chez Melody.
Tout d'abord c'est sans doute le meilleur truc publié par Melody Graphic. Concernant l'histoire je dois dire que j'ai eu peur. Personnellement je suis assez fan de la violence gratuite, mais là, toute cette violence "justifiée" m'a un peu interpelé. Fort heureusement la fin a su répondre à toutes mes attentes. Graphiquement, c'est quand même super joli, même si les cases en séquences sont parfois difficiles à lire.
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) | rik spoutnik | Critiques VO et VF des forumers | 4767 | 29/10/2024 18h45 |
Que RE-lisez vous en ce moment? | EsseJi | Critiques VO et VF des forumers | 2649 | 19/09/2024 10h07 |