|
|
||||
|
||||
La moisson de la Heroes Comic Con Bruxelles 2023 :
Cian Tormey - Alan Scott, The First Green Lantern ![]() 80 euros Jill Thompson - Wonder Woman ![]() 50 euros Jill Thompson - Wonder Woman (remark) ![]() Free Jill Thompson - Sandman (remark) ![]() Free Ramon Bachs - Captain America ![]() 50 euros
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Merci pour être venu. J'adore tes dessins au prix vraiment raisonnable. |
|
||||
|
||||
La moisson du FACTS Automne 2023 :
Hilary Barta – Plastic Man ![]() Commission 125 euros Mark Buckingham – Miracleman ![]() Commission 150 euros Mark Buckingham – Death (Remark) ![]() Free Mark Buckingham – Snow White (Remark) ![]() Free Mike Perkins – Winter Soldier ![]() Commission 100 euros Mike Perkins – Flash ![]() Sketch à partir du portfolio 55 euros Raul Fernandez – Nekron ![]() Commission 180 euros Trevor Hairsine – Wally West, Rebirth Suit ![]() Commission 80 euros Trevor Hairsine – Wonder Woman from DCeased ![]() Commission 80 euros
|
|||
|
|||
Superbes
![]()
|
||||
|
||||
Alors pas vraiment de commission ni de dédicace, mais deux petits achats commis lors de la 9ème rencontre d'Alsace Bande Dessinée les 7 et 8 octobre dernier auprès de l'auteur Drakoo, Romain Sordet.
Un petit Magneto à 70 euros Un Spider-Man 2099 à 50 euros |
|
||||
|
||||
Allez, je suis remonté dans l'temps et voici quelques petites choses sympas obtenues depuis 2017.
Une blank cover sur Kiliwatch avec un Rocketeer réalisé par Eric Herenguel lors du Strasbulles 2017 : ![]() En 2017, Oliver Hudson m'a fait cette superbe commission du Jack of Hearts : ![]() En 2019, un super pote a pensé à moi avec un petit dessin réalisé par Gene Ha lors de la New York Comicon : ![]() |
|
||||
|
||||
En 2021 j'ai craqué en demandant à Laurent Lefeuvre de me faire un Jack of Hearts :
|
|
||||
|
||||
En 2022, l'ami Frédéric Pham Chuong a bien voulu me faire un Lobster Johnson et au passage je lui ai pris un Michelangelo en pleine action. Pour s'excuser du retard exceptionnel qu'avait prise cette com, il m'a fait cadeau d'un petit Hellboy.
![]() ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Brian BOlland a partagé sur FB. (et repris par Harlen Schumer)
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Toujours via Harlen..
![]()
|
||||
|
||||
Trina Robbins ayant reçu une distinction de l'université de Bordeaux, elle dedicaçait à la Mauvase réputation à Bordeaux. Son Mari Steve Leiahola en a profité pour faire une scéance à Krazy Cat
https://www.u-bordeaux-montaigne.fr/...montaigne.html Passant avant dernier, j'ai eu un sketch un peu moins poussé mais il faut dire que Trina Robbins avait fini de son coté et l'avait rejoint. Je passais en plus derrière M. Marcel, traducteur de son état qui a pu discuter avec eux.. j ai eu un peu le tract. Je ne savais pas qu'une anthologie dirigé par Trina Robbins allait sortir aux USA avec une histoire que le couple réalise ensemble. ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je ne sais pas pourquoi, je pensais que Leiahola n'était plus de ce monde.
![]() |
|
||||
|
||||
Un couple (ils ne sont pas mariés) qui dure depuis une bonne 40ne d'années ...
@Esseji.. il est l'encreur de Bucky sur Fables ^^
|
||||
|
||||
Comme dit sur Facebook, je suis jalousie!
![]()
|
||||
|
||||
Le dessin obtenu lors de l'édition printanière 2024 du Facts :
Chris Weston - The Rocketeer ![]() A4 50 euros
|
|