|
|
||||
|
||||
Le Churchill c'est une commission ?
J'aime beaucoup le flash.
|
||||
|
||||
Non, le Churchill est un Character Designer à 35 euros. Les personnages comme celui-là, c'était 200 euros.
![]() Le Flash étais gratos.
|
||||
|
||||
C'est quoi un character designer?
![]()
|
||||
|
||||
Un travail d'étude quand un artiste arrive sur un titre, il s'entraîne à dessiner les personnages, encore plus quand il s'agit de créer des nouveaux personnages.
|
||||
|
||||
Ah j'avais bien compris alors. Je ne savais pas que ça s'achetait.
|
||||
|
||||
Bin, ça dépend s'ils sont bien poussés.
Les artistes vendent aussi des préliminaires. Toujours moins cher que des com' et ça fait un souvenir de l'artiste.
|
||||
|
||||
La Thuder est superbe Hervé. Scarlet Spider aussi.
|
|
||||
|
||||
Dédicaces de la très sympa Max Sarin sur les trois premiers tomes de Giant Days, en dédicace au MANS.
![]() ![]() ![]()
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
Vous utilisez quel site pour poster vos sketchs ici ? je crois que les photos sont trop grosses pour les mette en attachements.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Je me sers de mon compte sur ComicArtFans
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
Merci.
J'essaie de m'inscrire mais ca marche pas . Je leur ai envoyé un message. |
|
||||
|
||||
La moisson de l’édition automne du FACTS :
Andrea DiVito – Nova, Richard Rider ![]() Carlos Rodriguez – Aquaman ![]() Carlos Rodriguez – OMAC ![]() Mike MacMahon – Judge Dredd ![]() Ramon Perez – Nova, Richard Rider ![]()
|
||||
|
||||
Hello, par curiosité, DiVito a pris combien pour le Nova? Enfin, c'est si c'est pas indiscret, bien sûr.
|
|
|||
|
|||
moi je sais
![]() mes dessins à moi non mais euh .... Faith par Carlos Rodriguez ![]() Deux Fantomiald par Claudio Sciarrone ![]() ![]() Thorgal par Fred Vignaux ![]() Batman et Judge Dredd par Mike McMahon ![]() ![]() Hawkeye (Kate Bishop) par Ramon K Perez ![]() Mickey (à l'intérieur de Mickey’s Craziest Adventures) par Nicolas Keramidas ![]() |
![]() |
|
|