|
|
||||
|
||||
CAFU – Flash
![]() (achat de Imperium aux éditions Bliss à Astro City)
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
what a great artist, very friendly
![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
La moisson de l’édition 2017 de Valenciennes :
Giovanni Timpano – Batman (100 euros, précommission) ![]() Tyler Crook – Etrigan, The Demon (free) ![]()
|
|||
|
|||
Jeff Stokely - The Spire
![]() |
|
|||
|
|||
Matt Kindt - Mind MGMT HC1
![]() |
|
|||
|
|||
Matt Kindt - Du Sang sur les mains
![]() |
|
|||
|
|||
Matt Kindt - Livewire (Unity)
![]() |
|
||||
|
||||
Et pas de passage dans le Nord pour Kindt.
![]() |
|
|||
|
|||
Très belle rencontre. Il annonce la suite de Ether (toujours en 5 avec Rubin au dessin) pour cet été.
Harbingers War 2 commencera en mai. Il pourrait dessiner quelques pages. Il ne sait pas encore où et ce que sera son prochain creator owned après Dept. H. Peut être de la sf ou de l'espionnage. Il a prévu environ 2 années (24 numéros) pour X-O Manowar er Aric va bientôt revenir sur Terre (vers le #15). Il y avait sa femme. Charmante. Elle m'a signé Dept. H #1 et #22. Kindt a été super, il n'a pas rechigné et m'a signé moultes comics (forcément pas tous car j'en avais un gros stock). Il m'a signé notamment mon TP de Sweet Tooth et Unity #25 où il dessine mais également des Divinity ou j'avais déjà la signature de Hairsine. |
|
|||
|
|||
Pour voir Matt Kindt bruler son oeuvre c'est là (j'y ai eu droit avec mon exemplaire, c'est impressionnant) :
https://fr-fr.facebook.com/PulpsBord...8228530314148/ |
|
||||
|
||||
Il a piqué le concept à PTILUC qui m'avait cramé aussi mon bouquin des RATS pour faire les deux yeux d'un chat. Y a d'ailleurs un oeil un peu plus grand que les autres, j'ai eu chaud pour mon bouquin. ^^
|
|
||||
|
||||
Le bilan de l’édition du printemps 2018 du FACTS :
David Lafuente – Batgirl ![]() Davide Gianfelice – Flash ![]() Ian Churchill – Thunder ![]() Will Sliney – Scarlet Spider ![]()
|
|