|
|
||||
|
||||
Merci pour avoir montré tes dédicaces. Tu as raison de montrer des dessins d'artistes français, car je trouve qu'il y en a qui sont talentueux et qui méritent d'être reconnus.
Tu cites Mathieu Reynès. J'ai découvert sa BD Harmony via Spirou. J'ai été étonné de l'histoire, des dessins et des couleurs. Il est très bon. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Mais voici déjà la dédicace de Mathieu Reynès dans son tirage spéciale d'Harmony : ![]() Voici celle de Oliver HUDSON, super sympathique et talentueux !! ![]() Et j'avais oublié, j'ai honte, l'excellentissime Laurent Lefeuvre qui m'a dédicacé son FOXBOY Tome 2 dont il a épuisé le stock dispo sur la PCE, c'est Comics Zone qui était content aussi ! ![]() |
|
||||
|
||||
Très belle dédicace de Mathieu Reynes.
Et les autres dédicaces sont réussies aussi. Merci de nous faire partager ça. ![]() |
|
||||
|
||||
C'est une superbe moisson les amis. Benjaaman , ton Joker est superbe. Dhargo, le Spiderman est magnifique.
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
J'ai décidément un problème de mémoire moi ! J'ai oublié la dédicace reçue de Léo Chiola lorsque je suis allé voir Thierry Mornet.
Léo Chiola est un jeune dessinateur au style assez influencé par McGuiness, j'ai vu quelques planches de son travail et ça vaut le détour. Vivement que Thierry publie son aventure du Garde Républicain ! ![]() Et je ne résiste pas à montrer les signatures de Kim Jung Gi sur les comics DC dont il avait réalisé les covers ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Superbe Green Lantern par Jesus Merino !!!!
|
|
||||
|
||||
Oui Merino fait des tueries!
|
|
||||
|
||||
Oui je suis très fier de mon acquisition...
![]() |
|
|||
|
|||
A Nantes, dédicace réalisé par Josselin Billard Du comic Gregory Sand chez Wanga comics dans le cadre du free comic book day.
![]() |
|
|||
|
|||
Joli !
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Quel personnage est-ce ? Gambit, ta moisson est exceptionnelle .J"aime beaucoup ton green lantern.
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Eternal Warrior chez Valiant.
|