|
|
|||
|
|||
joli
![]() |
|
||||
|
||||
tu en as aussi mazur ?
|
|
|||
|
|||
yes j'en ai et je cherche à compléter ma collection donc si vous vous séparez de certaines d entre elles, faites moi signe
![]() |
|
||||
|
||||
je viens d'apprendre l'existence d'une figurine silver surfer accompagné d'un Howard je suis vraiment deg de pas avoir mis la main dessus à l'époque
|
|
|||
|
|||
Celle là?
![]() |
|
||||
|
||||
oui c'est bien celle là de la même série que Deadpool et Doop
|
|
|||
|
|||
c est vrai qu elle est sympa
![]() |
|
||||
|
||||
Pls Hasbro, une nouvelle figurine du Silver Surfer.
![]() Au fait, la dernière vague de Spider-Man (avec Spidey 2099 et DD) est toujours pas dispo en France ? |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() moi je cherche les figurines suivantes, si quel qu un veut s en debarasser, qu il me fasse signe : - BAF complètes (ares,puck, hit monkey,fing fang..) -¨Pièces de NEMESIS - Pièce de la BAF du BLOB : le bas du ventre (ultimate wolverine), les mains (fléau movie) - pièces de la BAF IRON MONGER : bras (iron man mark 42) /bras (james rhodes)/ tete (ultron) - pièces de la BAF MANDROID : tete (captain america now) - Serie 6 : deadpool - Serie 7 : vision phasing / ghost rider phasing / - Serie 11 : Taskmaster - Serie ronan : homme taupe - Serie FING FANG :savage miss Hulk - Serie Némésis : tigra - Serie infinite x men : storm - Pack Fearsome Foes ( ou bien les figurines individuelles : lezard, vautour, rhino... ) - serie Spiderman : agent venom - serie hit monkey : archangel - serie hobgoblin complète - pack Original X-Men exclu tru - serie epic heroes : mystique - X-Men - X3 Series 3 : Avalanche - des figurines blackest night (batman...) - dc classique : reverse flash (wave 20) |
|
||||
|
||||
toute mes figurines sont Toy Biz. Ça donne quoi qualitativement et au niveau du design les Hasbro ?
|
|
|
En gros si t'as aimé Toybiz, t'aimeras Hasbro. |
|
|
Allez le jeu des comparaisons: Serie 1 : Toad Serie 2 : Namor, Thing Serie 3 : Thor, Wolverine, Magneto, Ghost Rider Serie 4 : Beast, Gambit Serie 5 : Colossus, Nick Fury, Sabretooth, Silver Surfer Serie 6 : Phoenix, Juggernaut, Cable, Deadpool Serie 7 : Vision, Apocalypse, Hawkeye, Iron Man Silver Centurion Serie 8 : Black Widow, Ultimate Captain America, Storm, Iceman, Dr Octopus Serie 9 : Grey Hulk, Bullseye, Dr Strange, War Machine, Professor X, Newcrawler, Galactus Serie 10 : First Apparence Spiderman, Mystique, Angel, Cyclops, Mr Sinister, Omega Red, Black Panther, Sentinel Serie 11 : Ultron, Wonder Man Serie 12 : Red Iron Fist, Sasquatch, X-23, Unmasked Wolverine, Bishop, Deathlock, Apocalypse Serie 13 : Pyro, Deathstrike Urban Legends Pack : Spiderman, White Elektra, Punisher, Daredevi Fantastic Four Pack : Mr Fantastic, Invisible Woman, Thing, Human Torch. La vache, je pensais meme pas en avoir autant! Faudrait que je retourne les chopper chez mes parents! |
|
||||
|
||||
pareil ils sont chez mes parents Je regrette un peu d'avoir été peu attentif à leur sortie j'aimerais beaucoup trouver mystique , le silver surfer (en pack avec howard) ainsi qu'un Hulk
|
|
|
j'ai ce Hulk a proposer à l echange : ![]() |
|
|
Mais j'ai arreté à la 13, car je les trouvais devenues trop petites et moins travaillées sur la fin (le creneau avait été repris par les Marvel Select) |
![]() |
|
|