|
||||
|
||||
Mondo Marvel mai 2024
Marvel (re)sort les teasers pour les nouvelles séries Wolverine et X-Factor toutes 2 l'une pour septembre, l'autre pour août :
Les équipes aux commandes annoncées cette semaine donc?
|
||||
|
||||
J'espère que ce sera lui.
Même si je préférerais Sunspot. Mais bon, Roberto ne correspond pas à la définition. (Je viens de lire que Hickman voulait faire une ongoing avec lui et Sam quand il écrivait encore les séries X, mais ça ne s'est pas concrétisé car pas assez vendeur. Je suis dégoûté. Ils auraient mieux fait de rester chez les Vengeurs.) Pourvu que ce ne soient pas des persos qui ont déjà leur propre série. |
|
||||
|
||||
Je viens de voir passser les annonces de Sotmr, Dazzler...et Avengers 17 ou les mutants se joignent au Earth mightiest heroes....
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
C'est Storm qui rejoint Avengers au #17 avec un nouvel artiste en la présence de Valerio Schiti :
|
||||
|
||||
Ca va faire des étincelles avec Thor.
D'ailleurs, ça va, ils ont l'air bien remis de Blood Hunt...
|
||||
|
||||
Pff... Et je pensais que la composition de l'équipe ne pouvait pas être plus nulle...
Maintenant, je suis sûr que le prochain titre Avengers sera plus excitant, même s'ils mettent Razorback et Texas Twister dans l'équipe. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Dazzler, qui est une mini-série, est confiée à Jason Loo et Rafael Loureiro :
|
||||
|
||||
Et sur le jeu Marvel Snap on a droit à des belles cartes variants de Dazzler. Un peu trop de hasard autour du perso pour que ça ne se remarque pas.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
La future Avenger Storm voit sa série du même nom confiée à Murewa Ayodele et Lucas Werneck :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Le lore du Spider-Verse poursuit avec la mini-série Spider-Society débutant en août par Alex Segura et Scott Godlewski et opposant les Spider-Men et Spider-Women du Spider-Verse au Sinister Squadron dirigé par une Gwen Stacy en Green Goblin :
|
||||
|
||||
Le genre de news qui va faire plaisir à Esseji...
Pas sûr de faire. En plus, ça ressemble beaucoup à Avengers Forever, enfin le dernier "truc" de Jason Aaron...
|
||||
|
||||
J'avais bien aimé web warriors. Je vois Julia Carpenter, Mayday et Annie parker sur la couv. Ca me donne envie, mais si c'est pour les voir mourir ou être mal utilisé.
Et Gwen dirige le sinister squadron ? |
|
||||
|
||||
Une Gwen d'un autre univers.
Cette version est introduite dans le Web Of Spider-Man.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Le mystérieux projet de Greg Capullo pour son retour chez Marvel a été dévoilé : bien lié à Wolverine, il est en plus écrit par Jonathan Hickman! Il s'agit de la mini-série en 5 épisodes Wolverine: Revenge débutant en août. Le titre dispose aussi du procédé Red Band c'est-à-dire 2 éditions du même numéro.
|
||||
|
||||
Mouais, bof.
|
|
||||
|
||||
C'est fou ce que les annonces de Wolverine peuvent être génériques;
"Wolverine est pas content du tout et il veut du sang! Agrougrou!" |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel juillet 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 9 | 23/07/2024 22h41 |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 19h48 |
Mondo Marvel février 2024 | scarletneedle | News VO | 68 | 02/03/2024 13h58 |
Marvel mai 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 4 | 27/02/2024 22h40 |
Mondo Marvel janvier 2024 | Fred le mallrat | News VO | 19 | 02/02/2024 19h40 |