|
||||
|
||||
Reçu hier, j'ai hâte de lire ça !
|
|
|||
|
|||
Ma libraire m'en a parlé.
Je vais feuilleter pour voir |
|
|||
|
|||
#FRIDAY#
Acheter et lu. Bien sympa même si cela se lit trop rapidement. Véritable identité graphique. On sent que BRUBAKER en a encore sous le coude. Le tome 1 se termine sur un suspense qui donne envie d'acheter la suite. Je tenterai le volume 2. |
|
||||
|
||||
Justement je viens d'avoir le #2 en VO. Un an d'attente entre chaque volume, faut être patient...
|
|
|||
|
|||
Ha ouai, quand même.
De toute façon avec tout ce qui sort j'ai pas le temps de m'ennuyer. Merci pour les délais. |
|
||||
|
||||
Alors il ne faut pas oublier que le série est d abord concue pour la plateforme numérique de Brian K. Vaughan et Marcos Martin
http://panelsyndicate.com/ Elle est d abord prépublié là bas. Un volume papier continent 3 numeros "numérique" le 1 est sorti en avril 2020 le 2 en octobre 2020 le 3 en avril 2021 4 nov 2021 5 mais 2022 6 octobre 2022.. donc 2 numeros par ans ce qui est trés peu.. a ce ryhtme le T3 en papier sortira dans un 1 an et demi |
|
||||
|
||||
Oui et d'ailleurs je ne comprends pas comment ça peut un être un digital first, la construction des planches et des cases ne se prête pas du tout à la lecture sur écran.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
J'ai lu les 6 numéroe sur ma tablette et je ne vois pas très bien ce que tu veux dire. Sinon, j'aime bien le rythme de publication. Ils ne sont tenus par aucune deadline. Ils publient quand le taf est réalisé. Et ça leur permet de varier la pagination de chaque chapitre en fonction de la manière dont ils veulent raconter leur histoire. Je trouve ça assez idéal en fait.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
Je me demande comment ça se présente pour ce genre de planche. Si la planche est présentée dans son ensemble, si il y a une navigation autour des textes, le système case par case ne semble pas pouvoir s'appliquer.
|
|
||||
|
||||
Planche entiere..
|
|
|||
|
|||
Tiens je ne savais pas du tout comment était édité ce comics.
Merci pour ces informations. |
|
||||
|
||||
Comme Private Eye ou Barrier de Vaughan et Martin par exemple.
Sur Panel Syndicate tu paies ce que tu veux pour ton numéro et c est géré par Vaughan et Martin. Au début aucun de devait sortir en "physique" puis ils ont eu un deal avec image quand Vaugna et Martin ont fait une histoire dans l univers Walking Dead "The Alien" |
|
|
Tout autre type de lecture n'a pour moi au aucun sens.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
pareil.. j active parfois la lecture panel sans faire expres sur comixology ou Unlimited mais je deteste
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
|