|
||||
|
||||
Mondo Marvel novembre 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Pourtant, dans Avengers Forever #12 co-écrit par Kurt Busiek ET Roger Stern sorti après cet arc d'Avengers, il y a cette scène, où après avoir quasiment été forcé de se transformer en Immortus, Kang profite de la victoire : Pour moi, ce sont désormais 2 Variants complètement différents.
|
||||
|
||||
No-prize!
|
|
||||
|
||||
De toute manière c'était déjà compliqué de savoir quand Kang passé en Rama-Tut puis revenait en Kang. Sans oublié le passage du variant Scarlet Centurion.
|
|
||||
|
||||
Ryan Ottley écrit Hulk #12 à 14 avant de s'en aller, chose que Donny Cates a déjà faite.
https://www.gamesradar.com/donny-cat...ngoing-series/
|
||||
|
||||
Ils rejoignent les Silvestri et autres John Byrne dans les
Ohlala c est tout pourri ce qu on faut sur Hulk la.. faudrait mieux se barrer
|
||||
|
||||
Apparemment, Cates a dû faire un break pour des raisons personnelles.
https://twitter.com/Doncates/status/1594764844745506816 Il n'est plus crédité sur Thor non plus. |
|
|
John Byrne ?? Ce qu'il a produit sur HULK ou dans Marvel Fanfare était top selon moi, malheureusement, il s'est fait la malle trop vite, ça c'est clair. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
||||
|
||||
Il a fait le coup à deux reprises en plus (son mini-run du milieu des 80's puis celui tout aussi court de la fin des 90's).
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Hop :
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
J'avais oublié de mettre le nom de CAFU.
|
|
Mais le conflit avec Shooter fait que Byrne est parti en claquant la porte (et Milgrom a récup l'épisode avant que Shooter le détruise, et l'a utilisé dans Fanfare.. d'ou le titre ^^ ) - A terrible thing to Waste - > quel dommage de jeter ça ^^ @Watchblue ^^ Donc non, Byrne n'est pas parti parce que "houlaa la c'est trop mauvais " , mais plutôt .. "Ta gueule Shooter, si tu ne me laisse pas faire ce que je veux ('un épisode de Splash) et ensuite je développe le hulk "sauvage" ---- Allo Giordano ? tu voulais relancer Superman , non ? '
|
||||
|
||||
Tags |
2022, mondo marvel |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel octobre 2022 | scarletneedle | News VO | 55 | 01/11/2022 11h27 |
Mondo Marvel septembre 2022 | scarletneedle | News VO | 25 | 01/10/2022 07h27 |