Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1441  
Vieux 12/09/2022, 19h56
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source AIPT

Une interview de Jordan White : ici.
Il s excuse ?
Réponse avec citation
  #1442  
Vieux 12/09/2022, 20h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Plus de l'auto-congratulation.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1443  
Vieux 13/09/2022, 15h40
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Plus de l'auto-congratulation.
Ah ouais. Sinon ça irait plus vite de publier des communiqués de presse car oser appeler ça une itw...
Réponse avec citation
  #1444  
Vieux 22/09/2022, 15h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je me permets de copier / coller ici ma critique de...

Citation:
A.X.E. : Judgment Day #5
Hou, le choc de ce numéro. Hou, Kieron Gillen, petit coquin !
Alors que la saga a encore plusieurs tie-ins, mais se finit au #6 et avec un épisode Omega, le scénariste intensifie encore les événements... et livre ici des rebondissements surprenants, troublants, qui prennent sens dans un final logique ici mais qui peut surtout apparaître comme une grosse avancée méta.
Bref, que se passe-t-il ? Le pire, voyons ! Le Céleste Progenitor, créé par Ajak / Makkari / Iron Man / Mr Sinistre pour que les Eternels n'aient plus la consigne de tuer les Mutants, juge les Terriens indignes ; et veut tous les anéantir. Super. L'on continue de voir les réactions des gens de la rue, avec notamment l'une d'entre elles qui discute avec Cap'. Un beau moment, interrompu par Diablo qui veut amener Cap' à confronter Progenitor en étant "lié" télépathiquement à toute l'Humanité, pour incarner le meilleur. Belle idée, mais...
Les Mutants parviennent à "débloquer" des verrous psychiques des Eternels pour les forcer à attaquer le Céleste (en les contrôlant), et c'est une grosse armada de X-Men, Eternels et Avengers qui fondent sur Progenitor... sans succès. Quasiment tout le monde se fait tuer ; ouais, même
Iron Man s'en sort, se replie avec quelques Mutants. L'idée est de tenter une attaque discrète, létale, mais elle part mal aussi. La crise est totale, les meneurs sont tombés, il faut un chef. Exodus veut ramener Cyclope, mais Diablo exige, impose et obtient de ressusciter quelqu'un de meilleur :

Et ben ! L'on ne pourra pas dire que Kieron Gillen et Marvel jouent la montre ici ! Sans aller trop vite, il faut acter que le scénariste ne perd pas de temps, et accumule les événements et rebondissements intenses. Sans louper quoi que ce soit, en fait. Que ça soit la charge épique (inutile) ou la confrontation Cap' / Progenitor, tout est court mais réussi. Il y a une vraie sensation d'urgence et de désespoir face à une telle créature, et j'avoue ne pas du tout savoir comment ils vont pouvoir s'en sortir !
Ce n'est néanmoins pas cet aspect à retenir, mais bien ce final et ce "plafond de verre" définitivement brisé, après la mini-série sur la mort de Wanda Maximoff. Oui, maintenant, Krakoa
Outre la beauté du geste, amené formidablement par un Diablo extrêmement bien écrit et animé ici, je suis persuadé que cela vise un commentaire méta sur le procédé. Je ne serais pas surpris qu'on en vienne à "abandonner" ça, pour je ne sais quelle raison, après que "tout le monde" ait pu en bénéficier ici.
Maintenant, au-delà de ça, l'épisode est top, intense et très prenant. Valerio Schiti livre de belles planches, sans que ça soit mon style, mais c'est très réussi.

La très bonne surprise continue, et ose aller haut et fort ! Super !
Parce que je pense que, au-delà de ce cliffhanger qui "révolutionne" l'approche des retours des Mutants (oui, je n'utilise pas "résurrections" à dessein ), cela va mener à la fin de ce phénomène via A.X.E.
Réponse avec citation
  #1445  
Vieux 22/09/2022, 20h07
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
5 numéros et j ai toujours autant de mal à me faire un avis. C est beau , il se passe plein de choses mais je trouve le tout parfois desincarné. Il y a des moments hyper bien sentis et des dialogues au top comme ceux de Cap ds le 5 et ceux de Sinister tt du long mais le nombre d évènements à caser dans chaque numéro fait que j ai parfois l impression que l on ne s attardé pas assez sur les persos. Après Eternals je m attendais à quelque chose de romanesque et là je suis plus sur un manège à sensations. Et le manège est hyper bien foutu hein. Le scénario tient bien la route notamment pr un évent et c est beau. Et puis je ne vais pas en vouloir à Gillen de pas me donner ce que j attendais.ce ne serait pas fair-play.

Et comme Ben je n ai aucune idée de comment ça va finir et c chouette
Réponse avec citation
  #1446  
Vieux 23/09/2022, 06h23
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je me permets de copier / coller ici ma critique de...



Parce que je pense que, au-delà de ce cliffhanger qui "révolutionne" l'approche des retours des Mutants (oui, je n'utilise pas "résurrections" à dessein ), cela va mener à la fin de ce phénomène via A.X.E.
Autant j'avais aimé le #4 semaine dernière, autant celui là, c'est plus la douche froide : l'épisode #5 commence clairement différemment de comment l'épisode précédent terminait !... Ca sent l'enfumage.

Bref, le cliff du #4 était :
... Et le début du #5 c'est

Kieron Gillen utilise
, et c'est l'un des éléments qui fait que dès que je lis du X-Men, eh bien je m'en fout total.

C'est un peu le problème de Dragon Ball : au début, on a peur pour les persos, ils n'ont droit qu'à une seule résurrection, puis, à mesure qu'on avance, les règles évoluent, et ils ont droit à plus de vœux, plus de possibilités, il y a plus de dragon balls (à force, on s'aperçoit qu'il y en a en divers endroits de la galaxie)... Bref, on perd toute tension dramatique, et c'est un élément juste essentiel dans une fiction.

Alors, oui, l'argument "non mais comme ça, ça évite aux auteurs de faire des résurrections intempestives avec d'autres prétextes" C'est stupide. C'est comme s'il on abolissait un truc néfaste en le rendant légal, histoire de passer à autre chose. Des excès de vitesse ? Abolissons les limites de vitesse, comme ça plus d'excès. C'est la même logique par l'absurde.

Je n'espère qu'une chose c'est qu'à la fin de AXE, ils ne puissent plus utiliser ça.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #1447  
Vieux 23/09/2022, 16h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Je n'espère qu'une chose c'est qu'à la fin de AXE, ils ne puissent plus utiliser ça.
J'ai bien peur que ce ne soit le contraire qui arrive et que se soit étendu à tous les super !
Réponse avec citation
  #1448  
Vieux 23/09/2022, 17h09
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 350
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Alors, oui, l'argument "non mais comme ça, ça évite aux auteurs de faire des résurrections intempestives avec d'autres prétextes" C'est stupide. C'est comme s'il on abolissait un truc néfaste en le rendant légal, histoire de passer à autre chose. Des excès de vitesse ? Abolissons les limites de vitesse, comme ça plus d'excès. C'est la même logique par l'absurde.
Pour moi c'est plutôt qu'on a pris un truc qui n'était permis qu'aux Macron, aux Mbappé et autres Depardieu, et qu'on l'avait rendu accessible à tous (sauf à Rockslide )
Finies les résurrections en grandes pompes des Jean et compagnie pendant que les autres continuent à pourrir. Maintenant, les personnages sont au moins égaux sur un plan (sauf Rockslide)
Alors s'ils peuvent l'étendre aux autres héros et ramener Mettle, par exemple, je dis banco.

Et si on vire ce système, alors qu'on fasse crever définitivement tous les héros qui ont déjà profité d'une résurrection.
Comme ça, on les aura, les enjeux, avec en prime un renouveau des personnages.
Réponse avec citation
  #1449  
Vieux 23/09/2022, 17h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui mais aprés on s en fout.. enfin oui et non mais de toute facon ils ressucitent eux et les mechants.. qu il y a un outil ou pas...

Comme je le disais Stark est déjà deux fois un "clone" avec des souvenirs installés (suite à fraction et CW2), Steve est ... euh ... une création d un cube cosmique vivant (le vrai en corps et on ne sait pas en esprit est mort dans une cellule du gouvernement)...

Quoi qu on en pense si c etait réél.. le clonage est une méthode de résurrection dans les comics marvel et DC depuis des decennies...
On croit que c est pas vraiment vrai.. ben oui comme se faire mordre par une araignée radioactive te filera biend autres choses que des pouvoirs

C est comme tout le souci est pas l outil employé mais comment il est employé..
ceux qui detestent toutes les retcons doivent detester Captain america, xmen.. c en est bourré et parfois depuis 70 ans..

A un moment donné c est ce qu en feront les auteurs qui sera bien ou pas... pas l outil.. (en art... pas en port d arme)
Réponse avec citation
  #1450  
Vieux 24/09/2022, 02h45
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Pour moi c'est plutôt qu'on a pris un truc qui n'était permis qu'aux Macron, aux Mbappé et autres Depardieu, et qu'on l'avait rendu accessible à tous (sauf à Rockslide )
Finies les résurrections en grandes pompes des Jean et compagnie pendant que les autres continuent à pourrir. Maintenant, les personnages sont au moins égaux sur un plan (sauf Rockslide)
Alors s'ils peuvent l'étendre aux autres héros et ramener Mettle, par exemple, je dis banco.

Et si on vire ce système, alors qu'on fasse crever définitivement tous les héros qui ont déjà profité d'une résurrection.
Comme ça, on les aura, les enjeux, avec en prime un renouveau des personnages.
Pour moi c'est surtout la solution de facilité pour les auteurs et un manque d'idées crasse.

On peut ne pas aimer, par exemple, Captain America Reborn, mais Brubaker nous a pondu "son" histoire pour le retour de Steve, avec "sa" solution, ses idées.

Là, le statu quo actuel, c'est la porte ouverte à surtout avoir des histoires encore plus plates, avec encore moins de surprises qu'avant, lorsqu'on se doutait que, oui, untel allait revenir à la vie. Reste qu'on ne savait pas comment, ni quand.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #1451  
Vieux 28/09/2022, 14h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis persuadé que A.X.E. va mener à la fin des retours / résurrections des Mutants, voire même des Eternels.
A l'étendre aux super-héros classiques, cela me semble être une démarche jusque-boutiste, pour "casser" le modèle.
Réponse avec citation
  #1452  
Vieux 28/09/2022, 23h13
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je suis persuadé que A.X.E. va mener à la fin des retours / résurrections des Mutants, voire même des Eternels.
A l'étendre aux super-héros classiques, cela me semble être une démarche jusque-boutiste, pour "casser" le modèle.
J'espère que ça va être le cas, car c'est trop facile. Trop de scénaristes se reposent là dessus depuis que c'est en place, surtout sur la franchise mutante. Passé la surprise de la "mort" de plusieurs persos dans un épisode de HoX, ça ne prend plus. (même la pseudo mort de Xavier dans l'un des premiers épisodes de X-Force s'en trouve éventée)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #1453  
Vieux 29/09/2022, 08h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui.
Mais je trouve que, depuis Inferno, la franchise X-Men se "recadre" tout doucement.
Moira-X est évacuée brutalement, encore plus qu'avec Inferno : c'est bourrin, bête et méchant, mais on en fait une super-vilaine basique, et ça "coupe" tout l'aspect étrange la concernant. Cyclope, Emma et Jean s'organisent pour "contrer" les abus des autres, après l'échange Scott / Emma dans le dernier Hellfire Gala. Là, le principe de retours / résurrections est tellement étendu que cela ne peut pas "tenir".

Pour moi, doucement, la franchise est recadrée.
Ce n'est pas désagréable.
Réponse avec citation
  #1454  
Vieux 29/09/2022, 09h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Parce qu aussi le point n est pas la mort de X ou de Y..
Le point est qu est ce qu un groupe de personne qui peut se "reincarner" (pour ne pas parler de resurrection). Quels vont etre leur tactique, qu est ce que ca change pour eux? pour le monde?
Depusi HOX POX on s en fout un peu de qui meurt.. même si c est en Otherworld quelque part (puisque là dans Knight of X je suis sur un cliff de cette nature) (où la la mort est definitive)

Un peu comme dans eternals, le point n etait pas l eternité que Gaiman avait introduite mais bien là le prix de l eternité..

Apres qu on regarde pas les persos pareil car il y a un outil de resurrection.. avant y en avait juste plein.. ca fait quand même deuis les 90's qu on ne croit plus à une mort si on y croyait avant .. on savait quand meme que superman allait revenir.. et d ailleurs les meilleurs moments de la mort de superman est le funeral.. c est ce que ca cause.. pas la mort, ni les 4 gugusse qui prenne sa place..
La mort d un perso na d interet que sur ces consequences ou ce qu elle amene en intrigues et autres.. pas en tant qe tel.
Réponse avec citation
  #1455  
Vieux 29/09/2022, 09h58
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oui.
Mais je trouve que, depuis Inferno, la franchise X-Men se "recadre" tout doucement.
Moira-X est évacuée brutalement, encore plus qu'avec Inferno : c'est bourrin, bête et méchant, mais on en fait une super-vilaine basique, et ça "coupe" tout l'aspect étrange la concernant. Cyclope, Emma et Jean s'organisent pour "contrer" les abus des autres, après l'échange Scott / Emma dans le dernier Hellfire Gala. Là, le principe de retours / résurrections est tellement étendu que cela ne peut pas "tenir".

Pour moi, doucement, la franchise est recadrée.
Ce n'est pas désagréable.
En gros, on revient à ce qu'étaient les X-Men avant HoX/PoX...

Tout ça pour ça.

J'ai commencé à lire sur le Marvel Unlimited des épisodes des séries après X Lives/X Deaths of Wolverine, je trouve ça très moyen. (en fait j'oublie quasi tout quelques jours après, c'est juste pas passionnant)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis à tous nos membres voici les critiques de novembre watchblue Critiques VO 63 22/05/2018 23h25
Avis & Critiques VO mars 2016 (My treat et ça repart) Slobo Critiques VO 53 25/06/2016 23h12
Critiques Doopiennes 221:America's got powers,Dahmer, Archer&Armstrong, DD,inhumans doop Critiques VO et VF des forumers 27 17/09/2015 11h56
Superior Spider-Man par Dan Slott : avis et débats Gassian Comics Culture 90 26/08/2013 20h58
Diana : Rise and Fall : Avis, critiques etc... Roe A vos crayons !! 46 06/06/2008 22h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !