|
||||
|
||||
DC Nation juillet 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Une 3ème rencontre Batman / Spawn a été annoncée pour décembre avec (Todd McFarlane au scénario logiquement) et Greg Capullo au dessin!
Les précédente rencontres vont être rééditées
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Ah ça peut être sympathique ça dis donc. J'avais pris les précédents à l'époque, je devrais me laisser tenter encore cette fois. Juste pour revoir Capullo sur du Spawn et du Batman, des persos qu'il maîtrise un peu tout de même. |
|
|||
|
|||
J'ai pas suivi les dernières parutions des x-men.
Mais tout dépend de l'interaction des séries parallèles au niveau de la série principale. Par exemple dans infinite crisis le format chronologique aurait été intéressant pour certains titres parallèles. Cependant ce n'est pas le cas de toutes les séries parallèles (et de tous les events de manière générale.) Je pense qu'urban comic va se caler sur la manière d'éditer en V.O. Peut être série principale et compagnon ? J'avoue que l'équipe Todd MC FARLANE/ Greg CAPULLO ne nous rajeunie pas et rappelle de bons souvenirs pour ma part. |
|
||||
|
||||
Surveillez le prix de vos EO ^^
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
Est-ce que DC va de nouveau tuer Superman et l'annoncer aujourd'hui?
https://bleedingcool.com/comics/dc-c...omorrow-again/
|
||||
|
||||
Non juste un numéro anniversaire avec l,equipe créative d il y a 30 ans...
|
|
|
ils ressortent le Arm-band, le Polybag noir et le reste ... (pour ceux qui n'ont pas)
|
||||
|
||||
Le topic d'août est ouvert : ici.
2022, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation mai 2022 | scarletneedle | News VO | 40 | 01/06/2022 19h00 |
DC Nation avril 2022 | scarletneedle | News VO | 57 | 01/05/2022 10h31 |