|
||||
|
||||
DC Nation avril 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
J'aime bien la nouveauté, mais ces annonces rappellent quand même fortement Future State, qui sonnent comme une répétition générale et, un peu, une banque de spoilers pour ce qui va arriver dans les prochaines semaines.
C'est quand même un peu dommage. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Ben il fait comme nous non ? Il bosse pour bouffer et pouvoir faire peut-être du confidentiel un peu plus tard. Et puis il n'est pas à l'abris d'aimer ce qu'il produit. ^^ |
|
||||
|
||||
Retour du DC Fandome le 16 octobre 2021!
|
||||
|
||||
Le topic de mai est ouvert : ici.
2021, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC avril 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 11 | 06/05/2021 09h42 |
DC Nation mars 2021 | scarletneedle | News VO | 77 | 01/04/2021 18h55 |
DC Nation février 2021 | scarletneedle | News VO | 67 | 01/03/2021 18h51 |
IDW avril 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 1 | 21/01/2021 13h02 |