|
||||
|
||||
DC Nation octobre 2018
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||
|
|||
C’est dans la continuité à ton avis ?
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Mais bendis était même en dessous chez Marvel non ?
|
||||
|
||||
Plus d'infos ici : https://www.bleedingcool.com/2018/06...rs-superman-1/
Après, Bendis chez Marvel, je dirais que ça dépend des titres et des périodes. Mais, comme tu le dis, Bendis qui quitte Marvel pour DC ? Qui prend Superman, LE personnage historique des comics ? Ca aurait dû vendre plus, oui. Clairement. (on peut mettre ça en parallèle du film Batman V Superman : Dawn of Justice, qui a fait 873.6 millions de dollars pour un budget de 250/300 millions ; en soi, ça reste de bons chiffres, mais... Snyder ? un film sur Batman & Superman, avec Wonder Woman ? ne pas faire un milliard est un échec) |
|
||||
|
||||
Yep.
Tiens, question continuité, Flash Annual #2 en janvier 2019 montrera Barry avouer le sort de Wally à Iris avec Bart pas loin (cela fera le lien avec Young Justice) :
|
||||
|
||||
Punaise mais c'est tellement gros pour Wally qu'il n'y a pas moyen d'y croire...
|
|||
|
|||
Je vais me remettre à lire du Flash
|
|
|
PS concernant Wally faite attention moi j'ai toujours pas eut mon exemplaire du 1 du Heroes in Crisis parce que j'attends celle de Jones |
|
|||
|
|||
je te l'avais suggéré la semaine dernière
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
Débuts en janvier 2019 pour le Black Label de la série The Other History of the DC Universe écrite par John Ridley. Le titre sera dessiné par un artiste différent à chaque fois : cela débute avec Black Lightning qui sera croqué par Alex Dos Diaz.
|
||||
|
||||
Je n'ai pas encore mis la main sur la série originale de Wolfman, mais j'en ai entendu du bien. Et je crois que je prendrai led premiers numéros de cette série, j'aime bien l'idée.
|
||||
|
||||
Petite précision quand même pour les distraits : il ne s'agit pas de bande-dessinée :
"This unique new series presents its story as prose by Ridley married with beautifully realized color illustrations from a selection of exciting illustrators and comics artists."
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
Oui, comme l'original de Wolfman et Perez.
|
|
||||
|
||||
Jamais compris l'intérêt de ce genre de trucs.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
Pour un éditeur, ça permet de certifier qu'il maîtrise le concept d'univers partagé, et de sa longue histoire.
Pour un lecteur, c'est sympa d'avoir un vrai faux livre d'histoire, et surtout de s'en prendre plein la tronche avec de superbes illustrations, c'était le cas pour le premier History of the DC Universe. |
|
|||
|
|||
enfin, si c'est des illustrations comme ce qui nous est proposé 4 posts avant.......
|
Tags |
2018, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation août 2018 | scarletneedle | News VO | 36 | 31/08/2018 22h51 |
DC Nation juin 2018 | scarletneedle | News VO | 68 | 01/07/2018 11h16 |
DC Nation avril 2018 | scarletneedle | News VO | 71 | 01/05/2018 11h14 |
DC Nation février 2018 | scarletneedle | News VO | 83 | 01/03/2018 17h00 |