|
||||
|
||||
C'est pas une blague, c'est un challenge! ^^
|
|
||||
|
||||
au début je pense que c était une blague.
après c est devenu un challenge. |
|
||||
|
||||
Tiens c'est bizarre Master je ne vois que les signatures de Gene Ha et Alex Ross sur ton top 10
![]()
|
||||
|
||||
C'est pas une blague c'est un challenge. ^^
|
|
||||
|
||||
Vous pourrez voir ma moisson de Lille à cette adresse : http://www.flickr.com/photos/44623662@N08/
|
|||
|
|||
celui de cyril pontet est vraiment très beau !
|
|
||||
|
||||
Mes 3 dessins ramenés d'Andenne :
Francis Manapul - Flash : ![]() David Lopez - Harley Quinn : ![]() Cameron Stewart - Damian : ![]()
|
||||
|
||||
Le Flash pète bien. Le Stewart est original et mystérieux. J'adore.
|
||||
|
||||
Aah, vivement qu'on ait les dessins que Manapul nous a fait mercredi.. absolument stupéfiant... et son carnet de croquis (vu au resto) est encore plus fabuleux, super libre, détaché, aérien.. bon, il n'a pas pu s'empêcher de nous croquer...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai pu choppé Jim Mahfood et Mike Huddleston vendredi à Astro pour un super moment.
Jim Mahfood: ![]() Mike Huddleston: ![]() Moi, très très très content! ![]()
|
||||
|
||||
Cool!
Il y avait du monde?
|
||||
|
||||
Non, il y avait moi, SJ et sa copine le matin.
L'aprem' Mast' et SpiderSim plus deux autres gars mais qui ne sont pas resté longtemps. Du coup, c'était vraiment hyper cool, j'ai pu discuter une grosse partie du truc avec Mahfood, quoi est hyper sympa et ouvert. C'était vraiment hyper sympa. Il y a un autre truc fait par Huddleston et Mahfood, mais là faudra attendre que j'ai un appareil photo sous la main pour le montrer.
|
||||
|
||||
C'était franchement hyper méga cool et le Mix and Paint du soir valait largement le coup, de plus, avec Mast', on a passé une super soirée avec SJ, sa copine, Matt One et Zorro coincé dans un trottoir ^^.
Je devrais mettre les photos des dédicaces dans la soirée. |
|
||||
|
||||
Rah putain, dèg de ne pas avoir pu y assister!!
Personne n'a été hier à Roubaix lors de la journée dédicace??
|
||||
|
||||
Il y en autre qui se fera certainement dans 6 mois.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|