|
||||
|
||||
Urban Comics est aujourd'hui l'équivalent de Panini des années 2000.
Plus rien ne m'étonne de leur part.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Bon, la Sinestro Corps War annoncée; voilà le pourquoi du comment expliquer l'annonce de Red Lanterns; ils savent encore ce qu'ils font, même si niveau comm', c'est pas forcément le mieux.
War Games, c'est plutôt bien que ça sorte en TP, même si je me souviens qu'à l'époque, ça m'avait fait stopper la lecture du kiosque Batman où c'était publié ^^" Sinon, le fameux Zorro Masterclass Edition sans cesse repoussé, on est d'accord que ça ne sortira finalement jamais ? ^^" |
|
||||
|
||||
Lu dans les commentaires des dernières publications Facebook d'Urban, quelqu'un qui dit qu'un journaliste lui aurait dit il y a quelques mois que la collection Chronicles serait tout simplement définitivement stoppée. Il n'a pas pris cette info au sérieux mais vu qu'Urban ne communique pas sur de nouveaux volumes de la collection, on peut effectivement se demander si cette info est finalement bien réelle.
|
|
||||
|
||||
Démenti par Arnaud Tomasini dans les mêmes commentaires, qui travaille étroitement avec Urban
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
Ils nous pètent les c**** avec leurs coffrets à la con
|
|
||||
|
||||
Bientôt les coffrets pour 2 singles?
![]() J'attendrai sagement la version en un volume, que ce soit en VO (annoncé pour janvier 2026) ou VF. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Bonne nouvelle , la suite du run de Byrne, je prend.
|
|
||||
|
||||
Ouf, bonne nouvelle ! Rumeur démentie d'ailleurs par la dernière news Urban.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 1 | 03/06/2025 11h52 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2024 | Fred le mallrat | News VF | 87 | 06/12/2024 17h28 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 60 | 07/07/2023 11h33 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 84 | 22/12/2021 12h11 |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 85 | 28/11/2018 19h18 |