|
|
||||
|
||||
Hello maître(s)-modérateur(s)
![]() Il faudrait SVP retirer les comics en vente qui eux ne sont plus en vente. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Qui n'a pas lu le mode d'emploi de la section vente?
![]()
![]() http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27210 ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai mis "qui modère les modérateurs" car mes annonces ont été déplacées et regroupées en une seule sans mème me prevenir ou sans me demander.
Un peu de communication sur un forum c'est vraiment trop de demander ? |
|
||||
|
||||
Hello,
Tu as un bouton pour éditer tes messages si tu veux tu sais. Tu pourras ainsi modifier ce que tu veux ![]() |
|
||||
|
||||
Ah ces jeunes, ils veulent toujours que l'on fasse les choses à leur place.
![]()
|
||||
|
||||
DAAAAAAAAAAAAAAH LA PLANCHE FF
Tu la vends encore ? ou l'autre la prise ? ( Je savais que je devrais consulter cette page plus souvent >.< ) |
|
||||
|
||||
Il y a eu un désistement, donc MP envoyé !!
|
|
||||
|
||||
Toi je t'aime.
|
|
||||
|
||||
très chouette toutes ces planches
![]() bon, je ne vais pas t'en acheter mais je peux dire comme vendeur de comics à Fabienvanec que les transactions avec lui sont nickel chrome pour moi
|
||||
|
||||
Je peux confirmer aussi de mon côté en tant qu'acheteur d'une planche à Fabien que la transaction s'est très bien passée et que la planche est arrivée chez moi très bien emballée et dans un état nickel.
|
|
||||
|
||||
Merci messieurs !!!
![]() |
|
|||
|
|||
Il te reste quoi comme planches ?
|
||||
|
||||
Pour l'instant, il reste la spider-woman, la loners, la sovereign seven et la vertigo !!
Personne ne sait de quelle série ou dessinateur il s'agit ? |
|
||||
|
||||
Un petit message rapide à Olivier et Stéphane.
Vos chèques sont arrivés ce midi et je viens de vous envoyer vos planches. Arrivée prévue pour mardi d'après le gentil postier !! Si vous voulez vos numéros de colissimo, envoyez moi un MP. A bientôt Fabien |
|
||||
|
||||
Vous avez reçu vos planches messieurs ?
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|