|
||||
|
||||
J'ai décidément un problème de mémoire moi ! J'ai oublié la dédicace reçue de Léo Chiola lorsque je suis allé voir Thierry Mornet.
Léo Chiola est un jeune dessinateur au style assez influencé par McGuiness, j'ai vu quelques planches de son travail et ça vaut le détour. Vivement que Thierry publie son aventure du Garde Républicain ! ![]() Et je ne résiste pas à montrer les signatures de Kim Jung Gi sur les comics DC dont il avait réalisé les covers ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Superbe Green Lantern par Jesus Merino !!!!
|
|
||||
|
||||
Oui Merino fait des tueries!
|
|
||||
|
||||
Oui je suis très fier de mon acquisition...
![]() |
|
|||
|
|||
A Nantes, dédicace réalisé par Josselin Billard Du comic Gregory Sand chez Wanga comics dans le cadre du free comic book day.
![]() |
|
|||
|
|||
Joli !
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Quel personnage est-ce ? Gambit, ta moisson est exceptionnelle .J"aime beaucoup ton green lantern.
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Eternal Warrior chez Valiant.
|
||||
|
||||
Merci Archerhawke. C'est gentil.
|
|
||||
|
||||
Je ne les ai pas eues en festival, mais commandées directement à leurs auteurs respectifs. Dédicaces d'artistes français de french comics. Chris Malgrain pour The Formidables tome 2, Cyrille Munaro pour Coq-Man & Poussin tome 2, Laurent Lefeuvre (Fox-Boy) m'a fait une illustration de Batman, et Jean-Marc Arden pour The Astro-Dome tome 1.
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J' adore ... surtout la Batman, et la Dead-Poule !!!
|
||||
|
||||
Lee Garbett se proposait de dédicacer le dos de son mini art-book A little book of Loki. J'ai eu Lady Loki
![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|