|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
"le pelerin", le personnage que Ezquerra a créé avec Garth Ennis pour Black Bull, heros de 2 minis qui ont été traduites en Semic Book
![]() |
|
||||
|
||||
ce dimanche, Azazael m'a offert une chouette dessin de Morpheus / Dream / Sandman (non, non, c'est pas trois personnages) .
Wouah ![]() ![]() ![]() Enfin bon, c'est subjectif les goûts. Voici : ![]() et pour ceux qui ne connaissent pas encore vous pouvez visiter ces deux liens : la galerie d'azazael sur buzz son site avec galerrie de dessins couleurs et N&B
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Aujourd'hui à ASTRO CITY LEINIL FRANCIS YU.
Une superbe séance de dédicaces, il a assuré comme un pro du jamais vu, une machine à dédicer !! De 14h15 à 19h45 sans s'arrêter boire ou manger. Pour celles et ceux qui pensaient/pensent ne pas aller à Valenciennes vous faîtes une grave erreur, rien que Leinil F Yu vaut le déplacement. ![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
la hulk défonce.
|
||||
|
||||
Comment t'as fait pour en avoir deux ?
Ah oui t'avais le droit à deux auteurs et t'as demandé deux fois le même c'est ça ? Dernière modification par Tommy ; 05/11/2006 à 15h01. |
|
||||
|
||||
j'adore le Hulk
![]()
|
||||
|
||||
Voici les miennes notamment celle que m'a faite (grace à mon épouse qui a pris le virus) GUILE : un talent fou!
|
|
||||
|
||||
Le Hulk de Pagulayan (désolé si j'écorche le nom) est terrible
Le Batman de Guile est pas mal non plus Merci pour les tofs
|
||||
|
||||
![]() et hop ![]() merci à astro city pour le scan mis en ligne sur leur site, et pour la venue de leinil yu chez eux bien sur ![]() |
|
||||
|
||||
La 1ère dédicace de ma vie, je suis ému...
Leinil Yu : Superman ![]() Leinil Yu, 2ème acte : Batman ![]() Ne me manque plus que Wonder Woman pour avoir la Trinité!!! Evidemment, plein de gens sur Valenciennes avait oublié que Jim Cheung avait dessiné du Flash. Pas moi!!! ![]() ![]() ![]() Carlo Pagulayan, un futur très grand chez Marvel comme le montre son Hulk : il me dessine mon X-Man préféré. ![]() L'Astronef n'était pas en reste. La preuve : Axl Reznor m'a gratifié d'une Chose splendide alors que son auteur ne semblait pas satisfait : quel perfectionnisme! ![]() Valhalla_warrior qui la veille de son anniversaire me dessine un Seiya (oui Grog, sois jalouse... ![]() ![]() Enfin quelque de chose de rare car l'Astronef est rarement au complet (à part Jeaph) : une dédicace en page centrale de tous les membres présents avec dessin!!! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
éhéh, j'avais pas remarqué, Leinil Yu dit merci sur ses dedicaces, trop gentil
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|