|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
D où la recherche d une solution pour Green Lantern par exemple. Je ne pense pas qu un éditeur limite ses sorties.. si ca se vend... Par contre F. Hercouet a bien dit que la maison mere leur demande plus de renatbilité par titre.. et qu en gros chaque titre joue seul (c etait plus ou moins le cas avant). ca limite peut etre la prise de risque. Je pense qu Action comics a eu une periodicité assez grande à un moment (j ai 6 mois de retard avec infinite et kj ai l u bien plus d action comics que quoi que ce soit d autres..) Là ca veut dire des albums plus souvent ou de gros albums: Dawn of avec de gros album a pas trop fonctionné. Superman semble aller mais à chaque tomaison tu perds des lecteurs Donc je pense que c est compliqué de trouver une solution perenne. |
|
||||
|
||||
C est un soucis je trouve de penser par titre dans un univers aussi vaste... Je veux dire c est fatiguant de passer entre vo et VF entre le décalage et les collections différentes... Si tu peux acheter tout en VF quasiment et quelques trucs en vo ok... Mais là si la majorité est déjà en vo pas la peine de perdre des mois a attendre
|
||||
|
||||
Vu l etat du marché... c est maheureusement devenu la question enVF.
On a toujours pas le début d Avengers de Mackkay en librairie.Elle arrivera bien mais on sent que es editeurs aimeraient savoir où va un titre. Combien de numeros à peu prés tout ca tout ca.. Bref les publications vont devoir toute se monter rentable Je suis surpris d ailleurs par exemple de voir la mini sam wilson arriver en VF par exemple. Les série Steve/Sam ont pas bien fonctionné. JMS ca a pas fonctionné autant que prévu je pense.. je m attendais à ce qu on passe cette série vu sa qualité. Mais bon ca va être dur.. Quand je vois les réponses lunaires de lecteurs sur Facebook.. je pense que beaucoup ont pas compris la situation.. Le temps où tu avais la série dans le format que tu voulais est révolu. Si tu prends pas une série car le format te déplait.. ben tu l'auras pas... sauf best sellers. Et best sellers c est pas par exemple les série Spidey depuis slott (je parle pas de celle avec Pepe Larraz... ca on verra).. ca se vend bien mais pas pour etre en X formats. Et on voit chez Urban que même Batman.. a ses limites (les rééditions en paperback par exemple). Les xmen ausi je pense .. donc le reste... Il va surement y avoir des lecteurs qui vont (re)passer en VO.. Là en VF chaque lecteur va compter. Dernière modification par Fred le mallrat ; Hier à 13h44. |
|
||||
|
||||
Oui, je suis pas certain qu'Urban le mette effectivement au planning, ni même les trois derniers épisodes au format "DC Originals"
|
|
||||
|
||||
oui c etait prévu et surement qu ils vont pas tout mettre et qu ils verront avec l evolution de la périodicité
|
|
|||
|
|||
C'est ce manque de com qui m'a fait acheter l'OMNIBUS SUPERMAN en VO correspondant aux épisodes qui seront publiés dans les prochains chronicles. C'est dommage, j'aurais vraiment poursuivi dans ce format, mais ça a un peu trop tardé
|
|
||||
|
||||
D accord avec Doop je pense qu on est certe un petit milieux mais prêt à faire des efforts pour soutenir les projets qu on aime ... Faut juste communiquer
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
![]()
![]()
|
|
||||
|
||||
Cool! Du BKV!
![]() J'ai déjà les 2 autres mais je n'avais pas entendu parler de "Spectators" |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() https://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=88699
|
|
![]() J'ai tendance à sélectionner les previews que je regarde après avoir entendu parler des titres... ou pour me spoiler des séries que je suis... ![]() Et Image lance tellement de séries qui ne finissent jamais, j'avoue que je survole un peu. ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 1 | 03/06/2025 11h52 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2024 | Fred le mallrat | News VF | 87 | 06/12/2024 17h28 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 60 | 07/07/2023 11h33 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 84 | 22/12/2021 12h11 |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 85 | 28/11/2018 19h18 |