|
||||
|
||||
![]()
Planning
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Ils n'ont toujours pas annoncé de nouveaux Chronicles.
Pour la suite de JSA, ça sent le sapin...
|
||||
|
||||
Si lors des annonces de la semaine ca ne vient pas.. oui ca sentira mauvais (peut etre plus pour flash dont le dernier tome est assez loin)..
Là on sait juste que ca ralentit sévère |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
![]()
|
|
||||
|
||||
La rumeur court sur les Urban Limited de fin d année qui serait
- The Dark Knight Returns - Kingdom Come - The New Frontier |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() [QUOTE]
Dernière modification par Fred le mallrat ; 19/06/2025 à 18h19. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Alors action n'est pas le bon qualificatif pour Absolute Flash...
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Dernière modification par Fred le mallrat ; 22/06/2025 à 15h03. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Quelle fausse joie pour Red Lantern, j'ai cru sur le coup qu'il s'agissait de la série éponyme qui était republiée en Paperback (elle n'a été publiée que dans les kiosques, et pas entièrement il me semble). Mais non, c'est juste l'arc de la série principale Green Lantern... quel dommage, c'était vraiment sympa Red Lantern :/
A noter que je trouve ça un peu étonnant qu'ils sortent cet arc alors qu'ils n'auront pas encore ressorti la Sinestro Corps War (ou alors j'ai manqué une news). |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 1 | 03/06/2025 11h52 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2024 | Fred le mallrat | News VF | 87 | 06/12/2024 17h28 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 60 | 07/07/2023 11h33 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 84 | 22/12/2021 12h11 |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 85 | 28/11/2018 19h18 |