|
||||
|
||||
La moisson de l’édition printemps 2025 du FACTS :
Anthony Marques – Jay Garrick ![]() 24x32 100 euros Commission CAFU – Lobo ![]() A4 200 euros Commission Elsa Charretier – Harley Quinn ![]() 24x32 50 euros Convention sketch J.Bone – Catwoman ![]() A3 150 euros Commission Jérôme Alquié – Hyôga as Golden Saint Aquarius ![]() 24x32 40 euros Convention sketch (dans le Tome 3 de Saint Seiya) Jerôme Alquié – Hyôga ![]() A4 60 euros Pin-up du sketchbook Michael Gaydos – Jessica Jones ![]() 21x32 200 euros Commission 24x32 Wes Craig – Darkseid ![]() 24x32 Free Convention sketch Wes Craig – Robin ![]() 24x32 Free Convention sketch Wes Craig – Wonder Woman ![]() 24x32 Free Convention sketch
|
||||
|
||||
Chris Bachalo - Batman
160$ Festival de Valenciennes 2024 ![]()
|
||||
|
||||
Kibar au multivers city festival
|
|
||||
|
||||
Bendis qui signe où Immonen l'avait déjà fait.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Après, ça fait Tache?
![]() (oui je fais du cross-réseaux sociuaux ![]()
|
||||
|
||||
Je l'avais fait signer à Immonen en me disant que ça ferait un beau doublon avec Bagley si je le vois un jour, étant donné que c'est l'épisode passage de bâton.
Si je rencontre l'auteur il ne manquera plus que lui au dessus pour compléter le gribouillis participatif. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
j'ai eu deux dessins d'Immonen (je ne l'ai jamais revu) à Andennes pour l'achat de deux bd (un Superman et un Machine Man) si j'avais su ce que deviendrait "le marché de la dédicace", j'aurais acheté 4 bd lol, je regrette de ne pas avoir pris deux dessins de plus à Lloyd quand je l'ai vu à la comic con de Bruxelles. je crois que quand on fait les festivals, on a plein de regrets. sur le coup on dit j'en peux plus je rentre et après on se dit avec une heure de patience on avait un dessin en plus ça m'est arrivé pour Igor Kordey. On croit qu'on a toujours le temps parce qu'on revoit certains artistes plusieurs fois...
|
||||
|
||||
Pareil, 2 dessins de mon côté et il y avait moyen d'en choper plus tant il n'y avait personne du dimanche.
|
|||
|
|||
![]() je regrette encore ce festival, plus près de chez moi ![]()
Modes d'affichage | |
|
|