|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Pourquoi laisser ce Taurin faire les cover de la série ? Sérieusement ses couvertures me font fuir. |
|
|||
|
|||
De jolis noms sur ce Flash #800
![]() |
|
|
Aie.. Deodato , ca me plait moins déjà ..
|
||||
|
||||
Source: www.comicbook.com
Batgirls #19 et Tim Drake: Robin #10 de juin seront les derniers des séries. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source: LeagueOfComicsGeeks
DC Speechlless change de nom et devient DC Silent Tales. La cover change aussi, en bonus voici celle de Ba et Moon en cardstock.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Tu sens que le secteur juridique de DC avait dû oublier de vérifier sui le nom était disponible...
|
||||
|
||||
Source Bleeding Cool
Plus de Stefano Gaudino et Scorpio Steele au dessin sur Penguin avec l'arrivée de Rafael De Latorre au dessin et titre repoussé à août malgré la sollicitation initiale dévoilée la semaine dernière...
|
||||
|
||||
Source: AIPT
Les news DC de la WonderCon. Unstoppable Doom Patrol passe de 6 à 7 épisodes, l'épisode #4 sera un "bonus" dessiné par David Lafuente, Chris Burnham assurera les autres. La série verra l'introduction d'une nouvelle héroïne: Beast Girl. ![]() Marv Wolfman aura un rôle de mentor auprès de Morgan Hampton pour l'écriture de la mini Cyborg. Ci-dessous des designs de personnages signés Tom Raney. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
||||
|
||||
Oui et en gros la mini n'est pas là de sortir en temps et en heure, dans un an on en parle encore.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Geoff Johns qui va participer à un panel, je prends!
|
||||
|
||||
La mauvaise nouvelle (pour moi en tout cas) : un crossover à venir entre Batman et Catwoman (car Tini Howard en est toujours)...
https://bleedingcool.com/comics/batm...ham-wondercon/ Là, Rich Johnston scanne des comics qui sortent la semaine prochaine avec des teasers pour des titres Dawn Of DC à venir... Lui qui a eu l'audace de sortir un article blâmant les magasins filant les comics avant les dates de sorties officielles ce qui est pénalisant pour les autres, il est toujours le 1er à inonder son site de spoilers le week-end précédent avec ces mêmes comics scannés pour y coller son logo... Sinon, il semble que Wally sera bien dans le relaunch de Flash. Par contre, le qualificatif me fait peur... (plus que Spurrier ou Deodato) https://bleedingcool.com/comics/si-s...is-a-betrayal/ Pas envie de voir Wally faire (à nouveau) un pas en arrière.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi revoir Geoff JOHNS dans un panel chez DC, j'ai l'impression que cela fait une éternité. Peut etre va-t-il annoncer son prochain titre ( ![]() ![]() Même si j'espère le voir continuer sur la JSA ![]() |
|
||||
|
||||
Le récap des news de mars:
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation Février 2023 | EsseJi | News VO | 20 | 01/03/2023 09h56 |
DC Nation Janvier 2023 | EsseJi | News VO | 27 | 01/02/2023 07h16 |
Marvel Mars 2023 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 12 | 31/12/2022 09h03 |
DC mars 2023 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 14 | 19/12/2022 16h57 |