|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Tout pareil !! Le Tom Mandrake m'interpelle aussi positivement. Il n'y a plus qu'à espérer une proposition un jour au preview si le Kickstarter va au bout ou qui sait oui, une VF ? |
|
|||
|
|||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://icv2.com/articles/news/view/...ore-tall-tales
![]()
|
||||
|
||||
Aftershock vient de se déclarer en faillite
![]() |
|
||||
|
||||
Oui sale coup, mais on en parlait il n'y a pas longtemps, les lancements de séries à 5$ ça ne faisait pas une bonne promo.
Vraiment dommage cela dit, ma dernière préco chez eux sera le one-shot All Night & Every Day. |
|
||||
|
||||
Il y a plusieurs semaine que de nombreuses voix se levaient sur Aftershock pour signaler que les auteurs n'étaient plus payés ... donc ... c'est la suite logique .. dommage ,
le catalogue devenait vraiment bon
|
||||
|
||||
Oui. La suite logique. Avec plein d auteurs qui ne seront jamais payés
![]() |
|
||||
|
||||
Avec Ahoy c'est l'éditeur de VO que je surveille le plus, beaucoup plus qu'AWA.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source: AIPT
Oni Press annonce le lancement en juin de Xino, un titre en trois numéros sur un format anthologique... ou pas. L'ambiguïté sur le format est entretenue par l'éditeur, est-ce une simple collection de petites histoires, ou alors des préludes à des titres à venir? L'inspiration derrière ce titre vient des belles heures de l'éditeur et de son titre phare Oni Double feature. Le sommaire du #1:
![]() ![]() ![]() ![]() Lancement le 14 juin à 5,99$ |
|
||||
|
||||
Si ONI a l'ambition de redevenir un éditeur phare je suis près à le suivre.
|
|
||||
|
||||
ils ont été chercher certains de leurs auteurs phares, reconnus... ce peut le faire
|
||||
|
||||
Surtout Phil Hester, il n'oublie pas d'où il vient, je trouve son retour chez ONI hyper cool.
|
|
|||
|
|||
Source: entrevue de Jim ZUB par Omar de Near Mint Condition
On apprend que DE LA TORRE est prévu pour dessiner l'arc 1 et 3 de conan the barbarian. Pour l'arc 2 cela sera un autre dessinateur (apparemment un grand nom ) mais il ne peut rien révéler pour l'instant. |
|
||||
|
||||
Pour l'arc 1, on le savait, c'est en couverture du previews.
D'ailleurs à ce sujet, beau hold-up de la part de Titan, car au vu des auteurs qui bossent sur ce relaunch ce sont les mêmes qui étaient chez Marvel. L'éditeur britannique ne fait que reprendre ce que la maison des idées ne voulait plus car plus exclusif. |
|
|
Au temps pour moi. J'ai hâte de savoir qui va dessiné l'arc 2 ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|