|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Bien vu, tout ça !
X-Force est vraiment la série la plus dérangeante du lot. |
|
||||
|
||||
J'avais cru comprendre que Krakoa se nourrissait de l'équivalent de l'énergie de deux mutants, mais en prenant juste un petit % sur chacun des milliers d'habitants.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Sinistre va mener la vie dure aux mutants dès janvier avec le crossover Sins Of Sinister :
![]()
|
||||
|
||||
Donc décembre est le bon moment pour lâcher X-Men...
|
|||
|
|||
Perso j'ai lâché depuis juillet(je suivais en VF).
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Monica Rambeau obtient son propre titre avec la mini-série Monica Rambeau: Photon par Eve L. Ewing et Michael Sta. Maria en décembre : ![]()
|
||||
|
||||
Rien à voir avec le film The Marvels à venir évidemment...
![]()
|
||||
|
||||
Lucas Werneck doit beaucoup aimer Greg Land non ? ^^
|
|
||||
|
||||
Ou il lit les mêmes magazines...
![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Il était temps qu'elle ait une série.
Mais comme c'est le titre sur la couverture qui fait vendre, ils auraient peut-être dû lui faire reprendre le nom de Captain Marvel. Pas que ça assure un succès formidable, mais c'est toujours mieux que Photon. |
|
||||
|
||||
Il arrive pas à lui garder un nom de code ou quoi Photon c’était année 2000 avant que bénis lui pique le nom. Spectrum lui allait bien.
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Confirmation de la mini-série Mary Jane & Black Cat avec Jed MacKay et Vicenzo Carratù aux commandes en tie-in à Dark Web : ![]()
|
||||
|
||||
Est-ce que ça va causer bisous? ^^
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://bleedingcool.com/comics/aven...on-aarons-run/
Tom Brevoort unveils Marvel's Fall 2022 superhero secrets, from the Avengers to Namor to the FF! https://www.youtube.com/watch?v=6CZFAjG_eeM
Tags |
2022, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel juin 2022 | scarletneedle | News VO | 76 | 01/07/2022 17h56 |
Mondo Marvel mai 2022 | scarletneedle | News VO | 75 | 01/06/2022 18h00 |
Mondo Marvel mars 2022 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2022 18h16 |