|
||||
|
||||
![]()
Source: Image
![]() Multiple Emmy award nominated actress Emilia Clarke (Game of Thrones, Me Before You) will debut her first comic book series—the forthcoming M.O.M.: Mother of Madness—at Image Comics this July. This new, three-issue superhero series will be co-written by the GLAAD Media Award nominated Marguerite Bennett (Josie and the Pussycats, Angela) with art by Leila Leiz (Horde). In M.O.M.: Mother of Madness, the mayhem begins with Maya, under-the-weather scientist by day, over-the-top superhero by night, and badass single mom 24/7. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ce décalage entre la cover et les intérieurs!
![]() Et c'est moi ou l'héroïne à des deux airs de Emilia Clarke? |
|
|||
|
|||
très prometteurs ces planches.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Bon, le dessinateur a sûrement pour consigne voire envie de se caler sur la co-scénariste, pour attirer les fans. Mais il n'est pas interdit que, si le titre fonctionne un peu, cela puisse devenir un film... avec Emilia Clarke en actrice voire productrice. Franchement, pourquoi pas. |
|
||||
|
||||
Tu crois que c'est possible? Du genre Keanu Reeves sort un comics où le perso principal lui ressemble, et le premier numéro à peine arrivé dans les boutiques qu'un film est en préparation chez Netflix? C'est fort comme hasard tout de même.
![]() |
|
||||
|
||||
Franchement, c'est quali comme proposition graphique.
Donc bon, pourquoi pas, même si c'est très marketing, faut voir. |
|
||||
|
||||
J'en vois dans le métro qui n'ont pas leur masque!!!
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais le projet me paraît assez pertinent et assumé dans l'approche. C'est donc une histoire très réaliste. ![]() |
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Rosario
![]() ![]() |
|